Formation Blender à Bellegarde saison 2007-2008

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Salut,

Juste pour vous informer que le Centre Bellegarde hébergera bien une formation Blender lors de la prochaine saison 2007-2008. Pas de détails pour l'instant, car ils sont en train de travailler sur le planning. Mais il y aura vraisemblement quatre mercredi soirs (à partir de 18h30-19h00) ou deux week-end. Mais dans tous les cas, une formation est acquise! :)

Etant déjà salarié et ne pouvant être rémunéré (mon contrat de travail ne l'autorise pas), la rémunération ira à la Fondation Blender (Bellegarde achètera pour un montant égal à la rémunération prévue des livres et DVD à la fondation Blender).

C'est-y pas une bonne nouvelle, ça? Dès qu'il y aura plus de nouvelles, je ferais suivre ;)

Le moment venu, j'aurai peut-être besoin d'un coup de main pour préparer les cours...
olivS
Admin

Message(s) : 750

par lascapi
Ralala, excellente nouvelle. :-)

Mais tu t'arrete jamais ??? C'est incroyable.
Comme tu le dis, si tu as besoin d'un coup de main (petit ou gros) tu peux nous demander. :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
lascapi
Admin

Message(s) : 251

par JiBé
ahh ben excellente nouvelle ca! :)
jvais essayer de m'acheter un portable pour pouvoir trimballer mes blends sur Toulouse...
Donc c'est pour la rentrée prochaine, c'est cela?
{En recherche d'une signature qui me convienne...}
JiBé
Petit nouveau

Message(s) : 19

par olivS
@lascapi: arrêter, moi??? Jamais! :)

@JiBé: oui, ça peut être n'importe quand à partir de Septembre... J'espère que ça tombera pas pendant la Blender Conference qui doit avoir lieu vers novembre! Je compte bien y aller, cette année!
olivS
Admin

par olivS
http://bugtoulouse.tuxfamily.org/site/index.php?2007/06/18/11-stage-blender-a-bellegarde

On a le temps, mais on peut commencer à en discuter doucement :)
olivS
Admin

Je réactive ce fil, juste pour dire que c'est toujours d'actualité... :wink:
olivS
Admin

Vue la qualité de la précédente session, je suis partant pour une suivante si j'ai rien de prévu (faudra qu'ils lâchent une salle plus grande quand même), çà serait une suite directe ou une grosse reprise des bases puis approfondissement?
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Disons que ça n'a rien à voir! ce n'est pas Toulibre qui organise, mais le Centre Culturel de Bellegarde, et que c'est un atelier payant sur inscription. A peu près tous les sujets seront abordés, de la base à quelques fonctions un peu avancées mais pas trop.

On aurait pu faire la suite du précédent atelier de Toulibre, mais cela n'avait pas été fait par manque de dispo de ma part. On en rediscutera ;-)
olivS
Admin

Ah oui, au temps pour moi :roll:
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Pas de chance, la formation est annulée, car il n'y avait qu'une seule personne inscrite, de même pour leur formation Flash. Les deux ont-elles fait les frais du mois de Juin, peu propices aux formations? On me propose de reconduire à la prochaine saison, j'ai bien évidemment accepté, mais sans détail pour l'instant.

En revanche, ça bouge ici:

viewtopic.php?f=5&t=142

Votre présence/participation est requise!
olivS
Admin

Retour vers Les rencontres formelles