Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Bon... moi je reviens le 1er dans la journée, masi je ne sais pas quand ??? Donc je serais peut-être (surement) pas là si on le fait le 1er Juillet, mais c'est pas très grave....
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr