Session Blender pour bientôt.

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
par Bjo
Pas idiot.
Moi, je pourrais être là, quelle que soit le jour avant le 6 juillet je peux me débrouiller pour venir.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

par lascapi
Bon... moi je reviens le 1er dans la journée, masi je ne sais pas quand ??? Donc je serais peut-être (surement) pas là si on le fait le 1er Juillet, mais c'est pas très grave.... :( :roll:
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

par riton
Salut,

moi aussi je pourrais m'arranger pour venir, sauf le 2 : j'ai les résultats du bac ! 8)

Le 1er, ça me va mais si il y a pas Lascapi.... :( Enfin, il faut qu'on se mette d'accord. Et qu'on trouve un endroit pour se retrouver pour blender. :D

On attend un peu les avis des autres et on voit. :)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)
cron