présentation éclair du 28/03: résumé

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Voilà! Hier soir au centre Bellagarde, j'ai fait une petit démonstration du Sculpt mode à un public de 15-25 personnes, à vue de nez. ça a duré une grosse quinzaine de minutes (j'ai un peu débordé sur le temps imparti) avec deux-trois questions un peu en catastrophe à la fin. Apparemment, les gens ont trouvé ça sympa, ou ont simplement été impressionnés par ce qu'il est possible de faire (avec Blender, mais pas que, pas mal ne connaissent pas ou seulement de nom les autres solutions 3D).

ça a été l'occasion de refaire un peu de pub pour notre BUG, en attendant que les ateliers Blender se précisent. En tout cas, des contacts ont été établis tant avec Odyssud (Blagnac) que Bellegarde (Toulouse) donc il est très probable pour qu'au moins à la rentrée prochaine, nous ayons des créneaux pour faire des ateliers, avec je l'espère plein de débutants, nouveaux, passionnés, curieux, bref tout le monde quoi! :)

bref, sympathique, les autres sujets étaient également sympa, et pour le moins ludiques et amusants pour certains ;-)

Du BUG, sont passés David et Henri. C'est peu, mais c'est déjà bien de ne pas être seul! :)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par olivS
J'oubliai: prochaine date: 02/05/07, démonstration Live de Blender... aux manettes: moi-même, comme d'hab'! ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par riton
Ben moi j'y étais, c'etait vraiment bien !
Merci encore pour le bouquin et pour la démo qui montrait vraiment les possiblités de Blender !

Et désolé à David à qui je n'ai même pas pu dire bonjour... :oops:

Vivement la prochaine ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par lascapi
Argh... et j'y étais pas.... :( zut alors.... :?

Bon, heureusement vous étiez là Henri et David pour soutenir Olivier. :-)



A une prochaine alors. ;-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron