Présentation Blender 13/12/2006 au centre Bellegarde

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
par riton
Salut,

Ben moi j'y étais et je trouve que c'était très bien présenté et que tu t'es bien débrouillé pour un clavier en QWERTZ :wink: ...

Sinon pour le pavé numérique, tu aurais pu utilisé la fonction "emulate Numpad" dans l'onglet "System et OpenGL" de l'Information Windows...

Ca sera pour la prochaine reprsentation ;)

Sinon c'était vraiment très bien pour montrer les possiblités de Blender, et je pense que les gens ont dut sortir de la session en ce disant "Wahou ! Il est super puissant ce soft !!" Donc tu as atteint un très bon objectif !! :D

J'étais très content de voir les autres membres du BUG, on a un peu discuté avec Zemiel, c'était sympa.

En plus, je suis rentré avec Lascapi et son petit frère, c'etait vraiment cool.

Voili
riton
Admin

Message(s) : 689

par lascapi
+1 c'est vrai que pour une premier c'était très bien, et si en plus tu as des idées pour améliorer ça, c'est génial. :D

On a pas eu trop le temp de discuter mais c'est toujours sympa de vous voir même 10 minutes. C'est comme ça qu'on va faire connaissance et qu'on aura envie de faire d'autre truc plus "gros". :wink:
lascapi
Admin

Message(s) : 251

par Bjo
J'espère que je pourrais venir une prochaine fois :wink:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles