Bilan de la saison 2015/2016

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Hello !

Le dernier atelier étant terminé, nous pouvons dresser un bilan de notre saison de rencontre !
Ne nous cachons pas que cette année à été un peu mitigée au niveau des rencontres Blender avec une fréquentation en forte baisse par rapport aux années précedentes. Il semblerait que notre formule de 'journée d'atelier ouverte' séduise un peu moins et que les gens attendent surement quelque chose de plus structuré et également peut-etre de plus court

Nous en avons discuté avec quelques-uns d'entres nous et nous pensons que nous pouvons faire plusieurs choses pour dynamiser tout cela :
Reduire les rencontres à l'après midi (14h à 18h semble pas mal)
Organiser des ateliers complet : chaque membre du BUG choisit une date pour laquelle il animera l'atelier en fonction de sa pratique/de ce qu'il aime faire.
Retourner à bellegarde (?) Il faut voir avec les copains de Toulibre si c'est possible, mais nous aimerions bien revenir à Bellegarde dans la salle qui permet de pouvoir vraiment de travailler, de projeter des choses et d'être tranquille sans avoir l'impression d'être dans un aquarium géant avec des passants qui nous regarde avec des yeux ronds.
Inviter des stars de Blender ou de la création graphique/jeux vidéo qui viendraient nous parler de leur utilisation de Blender dans leur taf.

Voila, voila, à vos clavier, qu'on organise ça pour l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Ça me semble être une excellente idée ! :)

Ça permettra à plus de monde de venir, aux nouveaux d'être un peu plus "guidés" (ce sera moins perturbant), et aux anciens de se quereller par rapport au subway avant de venir :mrgreen:

+1 pour les stars ;) (locales, faut conserver l'accent :lol:)


Bon malheureusement l'an prochain je passe mon tour, mais je serai content de revenir l'année d'après pour voir ce que ça a donné ;)


PS: et sinon le BBBQ on en parle ? :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron