Atelier du 12 mars 2016

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
http://www.toulibre.org/ateliers_blender

Des propositions de sujets ?
A confirmer mais la dernière fois que j'ai vu Manue, elle avait parlé d'un repas le soir avec tous les ateliers :)

A midi, on mange vers les Beaux-Arts pour passer voir l'expo de Riton !
Dernière édition par CPAU le Mer Mars 02, 2016 10:36 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

CPAU a écrit :A confirmer mais la dernière fois que j'ai vu Manue, elle avait parlé d'un repas le soir avec tous les ateliers :)

Ce serait excellent, je suis bloqué toute l'aprem, je ne pourrai passer qu'une ou deux heures au mieux.
Et comme c'est ma dernière de l'année (et peut-être plus...) - enfin y'a le BBBQ quand même :mrgreen:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Ah le 12 ! Ok c'est noté

Merci kevke
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Pour l'apéro, ce sera ce samedi ou celui de l'atelier prochain en avril. Il y a un framadate :
https://framadate.org/ao47nQ4wMvDxqrZ6
Pensez à le remplir vite, décision mercredi !
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Yo ! Je serai là et j'ai des trucs trop cool à vous montrer sur la gestion de la couleur dans Blender, les LUT et les espaces colorimétriques foireux qui sont là par défaut dans Blender ! :D

L'apéro est prévu samedi soir, mais je ne suis pas sur de pouvoir rester tout l'aprem !

A samedi ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Je serais là pour l'apéro, mais pas pour l'atelier.
Je passerai rapidement manger avec vous aux beaux-arts, essayez de prévoir une heure (tôt :D) que je puisse m'organiser. Merci ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Yo !
Je serai là pour l'atelier. Par contre pour l'apéro, je vous suivrai depuis chez moi... un biberon entre les pognes !
See you
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron