Prochaine atelier : le 9 jan

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Je dois pas être doué mais après quelques modifs de la scène de bjo (ajout des ballons etc) lorsque je lance un rendu, le savant n’apparaît pas, pourtant le calque est sélectionné, je le vois dans la 3d view et l’appareil photo est sélectionné dans le outliner, où est-ce qu'il se cache ? :p
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

Loup a écrit :Je dois pas être doué mais après quelques modifs de la scène de bjo (ajout des ballons etc) lorsque je lance un rendu, le savant n’apparaît pas, pourtant le calque est sélectionné, je le vois dans la 3d view et l’appareil photo est sélectionné dans le outliner, où est-ce qu'il se cache ? :p

Habituellement quand j'ai se genre de blague, le problème ce situ au niveau du render layer
Je suis misogyne et j'assume !
http://www.misogyne.com
Avatar de l’utilisateur
Alfs
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 121
Inscription : Mer Oct 02, 2013 10:22 pm
Localisation : Castelmaurou

Alfs a écrit :
Loup a écrit :Je dois pas être doué mais après quelques modifs de la scène de bjo (ajout des ballons etc) lorsque je lance un rendu, le savant n’apparaît pas, pourtant le calque est sélectionné, je le vois dans la 3d view et l’appareil photo est sélectionné dans le outliner, où est-ce qu'il se cache ? :p

Habituellement quand j'ai se genre de blague, le problème ce situ au niveau du render layer

+1


Bah c'est un savant rougeoyant... dans les infrarouges, donc il nous est invisible :idea:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Non mais... Bon sinon j'ai la méthode sale de refaire l'objet en 2/2 ^^ Me forcez pas à faire dans le sale !!!
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

C'est normal, c'est un renderlayer séparé pour le savant
Comme ça on peut le flouter au compositing avant de le raouter dans l'image, et on peut aussi le faire plus rougeoyer avec un glow et autres effets.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bon ok je vais voir ça ce soir, tu me facilites pas la tâche quand même ! Heureusement je me suis donné 1 mois pour faire un rendu acceptable ;)
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

Et voilà :
Image

Fallait pas me laisser terminer ! En plus j'ai bien galéré avec le render layer... il est ptet un peu trop rougeoyant :p

Avec un rendu pareil j'ai l'impression de revenir aux années 90 :shock:
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron