Atelier du 10 octobre (lieu Ekito)

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Bjo a écrit :Ça serait un miracle que j'arrive vraiment plus tôt, mais je vais essayer... Vers moins 10.

Je plaisantais, je viendrai à 10h, et au pire, j'attendrai ;)

Au fait, la page de l'atelier: http://www.toulibre.org/ateliers_blender?&


edit: QUI s'est inscrit en 11 et 12 places ? Franchement ça fait pas sérieux...
KingArthur, tu peux modérer les inscriptions ?
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Oui y'a plein de cafés dans le coin, ça ira pour attendre l'apéro.

D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe si y'a une machine à café ni si on y a droit...
Cacasprofe !
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bjo a écrit :Oui y'a plein de cafés dans le coin, ça ira pour attendre l'apéro.

Super :-)

Bjo a écrit :D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe si y'a une machine à café ni si on y a droit...

Hihi tu ne perds pas le nord ;)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Pour ceux qui étaient là Samedi, vous avez vu qu'on avait la tête un peu ailleurs qu'à l'atelier avec Julien et Henri...
C'est normal ! On était en plein crunch !
En plein rendus, pour tenir une deadline improbable : aujourd'hui.

Hier soir, on a publié (peut-être certain l'on déjà vu) le résultat :
http://youtu.be/buRXPNrFdgk
Image


Ce mini-cours est tiré du court-métrage que nous sommes en train de réaliser avec Henri, Julien, Kévin et Marc.

D'ailleurs, pourquoi cette deadline ?
Aujourd'hui commencent les votes pour les nominations aux Suzannes Awards 2015 !
On a proposé ce court dans la catégorie Animation. Si ça vous a plu, votez pour nous sur la page du festival :
http://blender.org/conference/2015/festival/entries#151

A très bientôt les copains !

PS, merci à Boris d'avoir animé l'atelier débutant pour cette rentrée fracassante, dans des conditions lumineuses compliquées.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Yeah !

Désolé en effet, comme l'a dit Bjo, on était un peu en stress ! Mais nous avons tenu notre deadline ! youhou !

N'hésitez pas à voter pour nous, on était bien parti et là on arrête pas de se prendre des mauvaises notes depuis la milieu de l'après midi... Etrange !

C'était cool de vous revoir tous, j'espère qu'on aura une solution pour la prochaine fois pour le souci de vidéo proj...

A plus !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Mais ne vous excusez pas ! On sait ce que c'est les deadline.... ;-)

A voté ! Et je le ferai deux fois... ;-)
Reposez-vous bien :-)

PS: hâte de voir la version complète surtout :-D (un peu de pression pour la deadline suivante... :-P)

Effectivement les conditions lumineuses étaient un peu... lumineuses justement. Faudra trouver un solution pour la prochaine fois.
L'atelier était un peu décousu au final, nouveaux locaux, deadline, bref merci à boris pour l'atelier débutant, le bizutage du retour :-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Pas de soucis ! Moi et ma crève on a fait de notre mieux pour l'atelier débutant et j'ai été brillamment secondé pour des requêtes plus personnelles. Ça fait plaisir de voir que le bug marche toujours aussi bien en tout cas !
Bienvenue aux trois nouveaux motivés.
Et merci Michel pour le petit festin ! ;-)

Bon, ben je vais voter pour nos champions de rgba maintenant.

A+

Bobo et sa crève.
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

Bon beh j'ai raté l'atelier... quelle déception ! Je me disais bien qu'il devait bientôt en avoir un mais je pensais pas aussi tôt en octobre -_-
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

Loup a écrit :Bon beh j'ai raté l'atelier... quelle déception ! Je me disais bien qu'il devait bientôt en avoir un mais je pensais pas aussi tôt en octobre -_-

Et encore il n'y a plus d'ateliers en septembre :-P
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron