Atelier du 20 juin 2015.

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Soyons fous, parlons du thème d'un atelier qui promet d'être très peuplé, fête de la musique oblige... :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Le sujet c'est quoi? subway ou pâtes? hihihihi
Perso, moi le soir j'ai une obligation en temps qu'organisateur pour une asso donc je ne serai pas des votre car trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occupé...

Mais j'essayerai de penser un peu à vous....
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Le sujet c'est quoi? subway ou pâtes? hihihihi

Le principal partisan du subway ne sera pas là si je ne me trompe...
Donc y'aura pas de débat :D

( :!: Le premier qui moufte je lui parle python pour les 5 sciècles à venir :mrgreen: )
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Heu c'est pas le 21 la fête de la musique ?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Le subway ! Le subway ! Le subway ! (faudrait que je me mette au python ça peut être utile !)
Tiens et si le thème serait pâtes vs subway ?
Dr Bob
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Mai 11, 2015 1:45 pm

N'oubliez pas que ce qui forge l'identité du BUG, c'est les repas amicaux et fraternels autour d'un bon Subway ! C'est ce qui fait notre succès et notre renommée internationale depuis de nombreuses années ! ^^
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Personnellement, je n'ai rien contre le Subway, métro, c'est trop!
J'appelle vigoureusement les blendériste liiiiibrrrres, à entonner ensemble l'hymne de notre mère patrie à tous : la Panzanie éternelle!

Le bonheur d'un peuple ne se joue pas sur un coup de dés, même avec 3 !
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Heu c'est pas le 21 la fête de la musique ?

Je sors :mrgreen:


N'oubliez pas que ce qui forge l'identité du BUG, c'est les repas amicaux et fraternels autour d'un bon Subway ! C'est ce qui fait notre succès et notre renommée internationale depuis de nombreuses années ! ^^

Personnellement, je n'ai rien contre le Subway, métro, c'est trop!
J'appelle vigoureusement les blendériste liiiiibrrrres, à entonner ensemble l'hymne de notre mère patrie à tous : la Panzanie éternelle!

Le bonheur d'un peuple ne se joue pas sur un coup de dés, même avec 3 !


Attention, si on s’enflamme, le menu va changer: on va distribuer des tartes ! :D


Bon revenons-en au sujet du prochain atelier.... Suis-bête, on ne fait qu’en parler :lol:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Coucou,

Je vais essayer de venir, pour la dernière de la saison :-) Je confirme dès que je peux!

Bises!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Super ! :)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

La page d'inscription est en place.

http://www.toulibre.org/ateliers_blender
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Alors ce thème ? ;)

On fait comme en juin dernier, on reprends un thème du moment, et on refait un visualiseur audio ? (en python :mrgreen:)
...
...
....
Quoi personne est motivé ? C'est étonnant :lol:



Bon sinon on va battre le record du nombre d'habitués présents à ce rythme... Déjà 5 :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Bon, comme le main topic, c'est Subway et que moi, "Je suis charl... salade", je viendrais pas. Na.

Plus sérieusement, je ne serais effectivement pas là, ayant le plaisir d'avoir ma fille avec moi pour ce week-end de la Fête des Pères. J'aurais décidément raté tous les ateliers, cette année!

Mais chose rigolote, j'étais hier soir à la rencontre d'un petit club informatique dans le village de ma petite amie, et ils sont très pro-libre et pro-blender. Ils m'ont sollicité pour faire des ateliers d'initiation à Blender, et j'ai bien évidemment répondu oui. Faudra juste que je me remette à Blender. Ça fait combien, que j'y ai pas vraiment touché? Plus d'un an? Huhuhu. J'espère que les bases reviendront vite :-) mais en tout cas ça me remettra le pied à l'étrier, j'espère :-)

Bises à tout le monde! Oui, même aux pitinouvos que je connais pas!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Salut tout le monde, je suis a Bellegarde mais il n'y a personne. Dou coup on s'est fait sucrer la salle. Vous comptez arriver a quelle heure ?
Artefact prod
Petit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Sep 16, 2014 6:33 pm

Hello,

On est dans la salle du fond !

@Olivier : dommage !
Et sinon, c'est où ce village pro-blender ?

++
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

Suivant

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron