Atelier du 11 avril (CHANGEMENT DE DATE-au lieu du 18 avril)

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Sans vouloir vous pressez, j'ai besoin d'une réponse rapide, pour ne pas me lever à 7h demain matin pour rien ^^
Si jamais c'est 14h, qui sera là pour un sub... heu une bouffe correcte ? :mrgreen:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Hello désolé mais je ne viendrais pas. Comme déjà dis je bosse du matin donc c'est compliqué... En espérer être dispo pour la prochaine !!!
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

A la prochaine alors ;)


Nous serons là avec marc demain matin 10h :)
Tu peux avancer kingarthur :)
(surtout que je suis sûr qu'il y aura du monde plus tôt, l'info n'est pas si visible que ça)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

C'est ok pour le site. Comme il n'y avait pas grand monde, j'ai meublé !!! :D
Pas trouvé comment on efface ...
À tout'
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Hihi on va te taper sur les doigts cher doyen :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron