Atelier du 14 mars 2015

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Hello,

Effectivement, je ne serai là que le matin ... Et le Subway.

J'avais prévenu en début d'année que les dates ne m'allait pas trop pour cette saison ...
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

Salut à tous !
Je serai là aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Au fait j'ai un truc à vous montrer ce week-end...
Indice: ça un rapport avec une certaine activité de CPAU et riton un certain samedi (et une certaine ile déserte), ça va intéresser Alfs niveau bande son, et c'est sorti cette semaine.... ;)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Bon et ben comme à chaque fois c'était bien sympa, j'espère juste que bjo a pas trop traumatisé Loup, faut qu'il revienne pour le QCM quand même ! :mrgreen:
Prochain atelier le 18 avril, soit dans 1 mois... Et un certain site devrait être en ligne ;)
Michel pour l'appel c'est bon ?

Bon blend à tous ! :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Non nickel pour l'accueil j'ai adoré et appris plein de truc :)
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

et y'a plein plein plein (plein plein) de trucs encore à rajouter sur les groupes et leurs instances.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Et c'est une toute toute toute (toute toute) petite partie du logiciel :D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Et surtout beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup beaucoup) de gentilles personnes pour partager leur savoir ;)
Loup
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 45
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 7:44 pm

Petit message à notre ami musicien nouveau venu (dont je ne connais pas le pseudo :-(): en fait j'ai une solution pour ton problème de contrôle du bake sound to f-curves, à partir de drivers sur un autre objet...Si ça presse pas on en parle au prochain atelier ;)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron