Atelier du samedi 24 janvier 2015

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Bonjour, et bonne Année à tous.

La page d'incription de la séance de janvier est en place :
http://www.toulibre.org/ateliers_blender

À vos propositions, Effets spéciaux vidéo avec fond vert, ou étude de la culture intensive du petit pois en Patagonie intérieure?
Le débat est lancé...
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Je serai présent samedi. Je suis grand débutant avec Blender. Ça commence à quelle heure?
favdb
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Jan 14, 2015 6:23 pm

Bonjour,

J'aimerais bien participer à la séance Blender du samedi 24 janvier.
A cet effet j'ai tenté de m'inscrire. Sans résultat...
Je ne vois pas mon nom sur la liste des participants (limitée à 3 personnes).
J'habite dans le Lot et donc je dois un peu prévoir avant de venir à Toulouse.

Bonne journée.
2D3D
Petit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Déc 29, 2014 3:11 pm

Hello !

Oula c'est un bug dans le formulaire d'inscription, la limite est généralement à 15 personnes, donc il ne faut pas tenir compte du formulaire d'inscription ! KingArthur est-ce que tu pourras jeter un oeil voir si tu peux modifier le nombre de personnes qui s'inscrivent ?

Dans tout les cas, pas de problème pour la place, tu veux venir sans soucis 2D3D ! L'atelier ouvre ses portes à 10h, on est un peu long au démarage, le temps de discuter un petit peu et de s'organiser pour les groupes, donc pas de stress si vous êtes en retard !

Pour ma part, je participe à la global game jam qui a lieu tout le week end, donc je ne serai pas à l'atelier, mais je passerai le midi avec CPAU (qui fait aussi la game jam !) pour vous dire bonjour !

A plus !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689