Atelier du samedi 8 novembre 2014

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Pour marc et ceux qui veulent aussi
Le fichier de ma scène Roofs of Barcelona
Il faut aussi récupérer l'HDRI (le lien dest dans l'article aussi)
http://www.bjobernis.fr/news/post/roofs ... chargement
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Oui finalement, on n'a pas fait beaucoup de VSE, je me suis occupé des débutants le matin et l'aprem Lapineige a fait un petit atelier sur la modélisation d'un verre et son remplissage avec des fluides.

Le matin Joel a fait une démo du VSE aux avancés.

Et merci Lapineige pour m'avoir débloqué dans mon script, je l'aurai cherché longtemps ce INVOKE-DEFAULT... :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

C'était pour te remercier de m'avoir imposé cet atelier improvisé l'aprem :D, et de m'avoir appris qu'un verre a le pied plus petit que la partie haute :lol:

Je pense que riton a besoin de venir à la session de rattrapage python de dimanche :D
Nan je plaisante, c'était pas évident, même quand on connait.
Hésite pas si t'est bloqué sur autre chose (ainsi qu'a nous montrer ce fameux pie :-P) ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Merci Bjo pour le fichier et le lien pour l'image. j'ai regardé le compositing, il est vraiment super bien bien fait! je vais le tester sous Natron pour voir ce que ça donne. Merci encore ;)
marc
Petit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Nov 19, 2012 10:37 pm

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron