Atelier du 18 octobre

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Riton, pour les volumétriques, faut activer le node Sun Beam et la passe Z... épicétou
En plus, y'a que des gens avec des machines pas trop puissantes, donc autant parler d’optimisation
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bjo a écrit :Riton, pour les volumétriques, faut activer le node Sun Beam et la passe Z... épicétou
En plus, y'a que des gens avec des machines pas trop puissantes, donc autant parler d’optimisation


Oui c'est sur ! Je pense que pour les volumétriques, ça va tourner à la démo pour évoquer les possiblité du soft. De toute facon, dans la pratique, c'est à peine utilisable, vu le nombre de dingue de sample qu'il faut pour avoir une image sans trop de bruit... Pour de l'illustration Ok mais pour de l'anim, c'est même pas la peine !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Ok je vous prépare un truc :wink: (j'avais déjà commencé ^^).
Mais bon y'aura beaucoup d'improvisation ^^


edit: oups j'avais pas vu cette page ^^
Oui bjo on parlera sun beams ;-)

@riton; t'a déjà vu un moteur ou on fait du rendu de volumetrics pour de l'anim', à part pour des trucs spéciaux ?
En général, c'est toujours trop long, c'est comme le SSS.
Mais pour une image fixe, c'est quand même plutôt rapide.

Et pis ça claque sur un démoréel :-P
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Cetait bien cool, on recommence donc doucement une nouvelle année :)

Je pense que par erreur l'un de vous a pris mon chargeur de portable dell ( y a une étiquette ord-u221 dessus)
merci de me contacter au plus vite ;)

Cdt

Romain
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

C'est pas moi :-P

Mais oui comme d'hab c'était bien sympa :-)

J’envoie les trucs pour CdL demain.

J'y pense, faudra qu'on vous fasse avec julien et riton un petit compte rendu de la blender conf, sur le fofo ou au prochain atelier ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Heu... Quelque chose me dit que finalement je vais pouvoir faire la grasse mat demain matin....
Heureusement pour moi que je suis passé voir le forum pour m'inscrire, car sinon je pense que j'aurai fait un atelier a moi tout seul demain !!!! :mrgreen:
Je suis deg d'avoir raté le 1er atelier de l'année....
Je suis misogyne et j'assume !
http://www.misogyne.com
Avatar de l’utilisateur
Alfs
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 121
Inscription : Mer Oct 02, 2013 10:22 pm
Localisation : Castelmaurou

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron