Dates 2014/2015

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Hello,

J'ai vu passer les dates pour l'année 2014/2015 sur la mailing-list Toulibre :

Samedis de 10h00 à 18h00 : 25/10, 8/11, 20/12, 24/01, 7/02, 14/03,
18/04, 16/05, 20/06

C'est pas super je trouve : Pas de séance en Septembre. Octobre c'est la blenderconf. Novembre c'est sur le pont du 11 Novembre. Décembre au début des vacances le 20 décembre. Février c'est le début des vacances, Avril c'est au milieu des vacances ... ( sauf si je me suis planté dans les dates de vacances, mais il ne me semble pas ... )

Bref, ça va être chaud cette année !

++
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

En septembre c'est pas cool ^^

Bon j'ai pas les mêmes contraintes, moi au contraire certaines dates m'arrangent :roll:.

Bon pour octobre, je vous le dis par avance, moi aussi je serais pris par la Blender Conf :P
Novembre c'est une semaine avant Capitole du Libre (et mon aniv' :wink:), pas trop mal. Et pis un week-end plus long c'est parfait.
Les autres dates pendant les vac' c'est parfait pour moi, je serait là.


Merci julien pour les dates :)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Salut,

J'ai pas trouvé pour éditer ton message ... je pense que tu as voulu écrire "Dates 2014/2014" au lieu de "Dates 2014/2014" hihihi

Je ne sais toujours pas si je pourrai venir l'an prochain... pas d'achat possible de portable ( 3000€ à économiser pour mon voyage au Japon en nov 2015). En tout cas, si j'ai une opportunité, je viendrai mettre le bazar :)


++ Rom
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Quand je serait là, j'ai un portable à te prêter si tu veux ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Par contre il faudra que tu passe le prendre ces jours là, car j'aurai déjà une machine de 5 kg à porter dans un sac à dos, deux ça va faire beaucoup de poids et plus de place :-P
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

et "moins" de place tu veux dire hihihihi. oui merci pour le portable... on verra si nos agendas concordent ;) en plus j'habite pas loin de chez toi je crois...
heu... pourquoi une machine de 5Kg Oo ... (il est fou...)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Oui t'est pas loin, pour ça que je te dis ça.
Après pourquoi 5kg ? Parce qu'à part au BUG (et c'est que 10 min de trajet), il ne prends jamais que la voiture. DOnc le poids je m'en fous.
Et parce qu'il est super puissant, et super bien ventilé, contrairement à son concurrent direct qui fait 4kg (le mien sans chargeur fait 4,5, la différence est maigre).
Et parce que le sac à dos fournit est excellent, dans le sens que tu ne sens pas le poids quand t'a le pc dedans.

:D
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Merci pour les info Julien :-)
Je suis misogyne et j'assume !
http://www.misogyne.com
Avatar de l’utilisateur
Alfs
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 121
Inscription : Mer Oct 02, 2013 10:22 pm
Localisation : Castelmaurou

Titre du sujet corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Hello !

Alors il y a un petit changement de programme, cette année, Toulibre organise des nouveaux ateliers sur d'autres thème. Il ya notamment un atelier python GUI qui semble prendre forme.

Le problème c'est que toutes les salles de Bellegarde sont occupées à toutes les dates dispo ! Il va donc falloir partager et faire sauter un de nos créneaux pour les amis pythoneux. J'ai dit sur la mailing list qu'a part la première réunion de l'année, pour l'instant rien n'était fixé pour nous...

Est-ce que vous avez des dates qui vous arrangent et qu'on pourrait faire sauter en priorité ?

Toulibre recherche actuellement des nouveaux locaux mais rien de sûr pour l'instant !

A plus !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Salut,

j'ai vu ta réponse sur la mailing list et du coup j'ai attendu ton message pour répondre.
En effet, pour moi y'a pas de soucis pour faire sauter une date à Bellegarde, on peut toujours garder la date pour faire une BBouffe ou pour rien faire, ou si c'est en été faire un atelier dans la cour de Bellegarde ^^

Bon par contre, c'est sur que si y'a d'autres locaux avec des dates plus sympa (surtout pour pouvoir commencer l'année pas fin octobre :lol: )
Mais ça sera pas cette année.

Pas d'objection pour ma part, et pas de date préférée à priori

EDIT, si je préfère qu'on garde les 2 dates autour du Capitole Du Libre (celle juste avant et celle après) si on a des nouveaux autant ne pas rester 2 mois sans ateliers.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Personnellement toutes les dates m'arrangent, sauf celle de la BlenderConf, mais bon on peut pas la faire sauter et attendre novembre :lol:
Sinon je suppose que celle du 20 décembre ne va pas arranger beaucoup de monde (moi si :D).

C'est un peu bête, déjà qu'on a pas d'atelier en septembre ^^
Va vraiment falloir de nouveaux locaux :P
Mais toulibre a du succès, ça c'est cool :-)


@Bjo: la BBouffe à la place, très bonne idée ;-)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Coucou,

Pour ma part je ne pourrai pas participer au 1er atelier (25 oct je crois), pour des raisons professionelle.
OUI OUI une BBouffe!!!! ça au moins je peux participer sans portable .. d'ailleurs pourquoi ne pas laisser tout nos creneaux à bellegarde et faire des BBouffe à la place? :mrgreen:


voulou, :)

++
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Apparemment le premier atelier n’arrange pas beaucoup de monde... On est déjà 4 à pas venir.

C'est un peu bête de laisser tomber le premier atelier de l'année, mais y'a rien de mieux pour le moment.
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

mailing list de toulibre qui dit :
Pour Blender, merci d'avoir accepté de laisser une date ! je vous propose de céder celle du 8/11 vu sa proximité avec le Capitole du Libre, ou celle du 7/02, qui est seulement 15 jours après celle du 24/01. Qu'en pensez-vous ?


Je leur répond qu'on discute encore mais perso je penche plus pour celle de février.
Vous validez ?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Suivant

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron