Atelier du samedi 17 mai 2014

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
En driver ? Ou direct par insertion de clé dès le départ ?
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Hello,

Un python-rigger, je dois pouvoir faire l'affaire :)
Je ne suis là que le matin par contre

++
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm

Lapi moi aussi ça m'intéresse ton truc les lapicentrucchoses..... Mais moi pas la en début d'aprem :-p
Je suis misogyne et j'assume !
http://www.misogyne.com
Avatar de l’utilisateur
Alfs
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 121
Inscription : Mer Oct 02, 2013 10:22 pm
Localisation : Castelmaurou

Rectification, je me suis gouré sur l'horaire: je serait là vers 10h45. A l'heure d'arrivé de la foule :-P
C'est Alfs qui va être content.
Je vais essayer de vous préparer un truc ce soir....
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Bon je vous ai préparé 2/2 petits trucs sur le laplacian deform.
Du coup on fait ça le matin (pour Alfs) ?
Niveau durée, ça peut être très court (mois de 30 min), ou plus long si on déborde.
Y'a même un truc que les débutants pourront faire.... :P
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Désolé KingArthur, j’ai oublié de faire l'appel :P
Bon grosso modo (les autres dites moi si je raconte des conne.... bêtises :wink:) on était 12, dont 3 débutants (connaissant déjà Blender, pas des grands débutants).
Mais ça c'est sur la journée, y'en a qui nous ont abandonné lâchement en fin d'aprem.... un riton et un canari jaune se reconnaitrons :lol:
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Merci lapineige, page du site Toulibre mise à jour.

Pas pu être là à cette session non plus. :-(
À plus.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Encore une fois un atelier intéressant, des conversations très enrichissante, des barbus.....

Bon comme je l'ai dit, c'était mon dernier atelier de l'année, et peut-être des 2 prochaines années.... :|
On se reverra au barbeuk, histoire de faire mes adieux.... Dur la vie d'étudiant :lol:
Si je trouve le temps (mon éternel problème), je ne ferai pas l'erreur des 4 dernières années: non seulement je suivrait ce qui ce passe sur le forum, mais ce coup ci je vous ferait un petit coucou de temps en temps :D

A ceux que je ne reverrai pas, BLENDEZ-VOUS BIEN !!!!!! :D

@KingArthur: si jamais tu ne viens pas au barbecue, je te salue et te souhaite bonne continuation pour les prochaines années !
Faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire l'appel ... Ou venir aux ateliers :P


PS: en dehors du barbeuk, si quelqu'un veut se faire un mini-atelier, une discussion autour d'un verre, etc, cette été pour moi c'est open-bar ! (un verre, open-BAR, vous aurez saisi la nuance :P)
Si les enfants devenaient ce que leurs parents attendent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur terre. Ou des esclaves.... | Dans une époque on a jamais le temps, je passe le mien à en perdre !
Mon blog/terrier - tout plein de merveilles lapinesques !
lapineige
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 618
Inscription : Ven Oct 04, 2013 6:46 pm

Coucou !

Et oui on vous a laché en fin d'aprèm pour aller voir la table ronde "Pourquoi nos cartoons cartonnent ?" à Futurapolis avec de bon intervenants :
Natacha Laurent, directrice de la cinémathèque de Toulouse
Jean-François Tosti, directeur de TAT Production
Loïc Leguen-Geffroy, directeur de l'EMCA d'Angoulême

Plusieurs thèmes ont été abordé comme l'excellence française en animation notamment leader en Europe, de formation française en animation, conservation de films, le CNC, un peu sur les moyen de financement, du Cartoon Forum qui a lieu du 23 au 26 septembre, etc...

Et Bjo a eu la chance de récupérer le DVD des 22 courts métrages de l'EMCA !

Et voilà quelques photos, un peu bof mais bon...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron