Comme prévu de retour ce le forum, en ce début de mercredi aprem (ce que c'est bien de pas bosser le mercredi aprem

)
Bon pour ce week-end, vu le peu d'inscription pour le moment (il est vrai que la page a été mise en ligne assez tard, donc peu de personnes l'on vu), et vu que pas mal de nos Blenderhead ne seront pas là, j'ai un idée de thème pour ce week-end:
Vu qu'il n'y aura personne dans la salle, on verra la poussière rouler, comme dans les western

. Idéal pour un tracking + intégration de cowboy dans le décor

Nan plus sérieusement, je crois que ce week-end on va juste faire un atelier débutant, vu que eux seront toujours au rendez-vous

.
En tout cas si Max est là, on pourra toujours travailler sur l'animation de ton hippocampe (ce coup ci je n’oublierai pas

): puisque si j'ai bien compris, tu veux seulement lui faire pendre la pose, ça permettrai de tester le laplacian deform.
Ça fait déjà une idée pour la journée.
Mais bon on peut partir comme la dernière fois, un peu dans tout les sens ^^.
Sinon il m'est venu une idée en pensant au thème de ce week-end, en repensant à ce que l'on a fait la dernière fois(notamment sur l'anim de Alfs): on pourrait se faire une sorte de speed modelling communautaire, on part sur un thème, on bosse une heure dessus(par exemple), et ensuite on fait tourner les créations de proches en proches, chacun passe un petit moment sur la création des autres, pour améliorer le tout. En gros on part d'un concept de base, et chacun ajoute sa pierre de façon personnelle (et un peu aléatoire

), selon sa propre sensibilité artistique.
Ça peut être quelque chose de sympa, surtout si on l'accompagne de critique sur les réalisations de chacun.
Voilà voilà une idée comme ça en l'air.