Bon ben je crois qu'on est bien parti pour 2 ateliers !
Je me répète mais: comment on, organise tout cela ?
@CPAU: Ne t'inquiète pas, le 22 je ne manquerai pas de me la péter avec mon Leap Motion

, comme au dernier atelier

.
Je tempère un peu votre enthousiasme autour de mon prototype (même si c'est très motivant !

), je ne prévoit pas de faire (car je n'ai pas le temps !) un foudre de guerre, avec des graphismes mortels et un gameplay au top.
Juste une version jouable ^^. En fait c'est plus histoire de tester le Leap intégré au BGE, de voir si le code et les perfs suivent, que de tester le concept (je sais qu'il est fonctionnel, un jeu du genre existe).
D'ailleurs vous aurez une surprise concernant le personnage jouable. Un air de déjà vu, dans blender ... Messages aux anciens, ceux qui s'y sont mis avant 2009....
NB: Pour ceux qui n'étaient pas la lorsque j'en ai parlé (ou qui n'ont pas suivi notre longue conversation avec marc et riton

), je travaille sur un prototype de jeu utilisant le Blender Game Engine et comme contrôleur un Leap Motion (un périphérique permettant d'interagir avec votre PC simplement en détectant les mouvements des doigts et de la main).
Un jeu dans le style
endless faller. Quézaco ? Vous voyez des
endless runner du genre Temple Run ? (pour ne citer que lui

). Et bien c'est le même principe mais votre personnage de cours pas, il tombe !