hello!
comme il pleut, je viens en tram + métro je serais un peu a la bourre! désolé !
Gromit a écrit : et pourquoi pas se lancer dans l'idée proposée en fin de matinée, à savoir réaliser sur plusieurs séances une nature morte genre scène de bouffe (ça nous mettra en appétit), pour faire un tour d'horizon de toutes les fonctionnalités nécessaires pour la création d'un projet 3D avec Blender (modélisation, matériaux, dépliage UV, texturage, éclairages, compositing, rendu, ...) ? Voila le débat lancé pour le prochain atelier
Gromit a écrit :Merci Romain pour les photos. Je vois qu'il y a eu une désertion importante l'après-midi![]()
Et je rêve ou vous avez trouvé un grand écran pour les débutants ? Ça doit changer la vie pour l'animateur (n'est ce pas Marc) et faciliter l'apprentissage. Il sera disponible à chaque atelier désormais ?
Romain a écrit :vii c'est mon parmentier au magret de bjo
Romain a écrit :vii c'est mon parmentier au magret de bjo
oui je me cache derriere les photos ... comme ca on ne me reconnais pas !!Ninja!!
Le portable a servit pour l'atelier debutant pour la projection.
Et la tv oui on s'en servait avant dans une autre salle pour les debutants aussi
Faudra que je recup la partie 2 de la video sur le mat-painting... elle a des souci à la lecture et a la copie
Retour vers Les rencontres formelles