Salut les Blenderistes Toulousaing!!!
Bien, je ne promets rien, mais j essayerai de passer samedi.
Pour ce qui conserne ENI, Quand il parle de sponsoriser.. quels sont les termes de ce sponsoring, enfin, qu'est ce que Le B.U.G. y "gagne", aprce que là à par faire de la pub pour eux...
Perso, je ne pense pas qu'on est besoin d'ENI pour nous faire de la pub, de toute manière, je ne pense pas que l'on est la capacité de faire plus que ce que l'on fait. (oui je sais je ne suis plus trop au fait de ce qui ce passe à Bellegarde mais je vous suit de loin quand meme :p )
Pour ce qui est du "Cadeau" pour les participants, je salut le geste, bien qu'effectivemen, je le trouve non adapté. Comme le disait Darknekros, ce n'est pas un roman que l'on lit de bout en bout. Tout ce qui est prise en main du logiciel, on le gere nous meme, lors des sessions debutants, ensuite on va surtout farfouiller dans le bouquin pour avoir des infos sur des points précis. Du coup, avoir acces au bouquin en format électronique (sans possibilité de le sauvegarder/imprimer (chose qui en soit ne me choque pas nonplus faut bien qu'ils vendent)) et pour une durer limitée, je n'adhère pas.
D'autan plus que si je veux juste le feuilleté, je vais à la Fnac, Cultura ... et voilà. Sans parler 2 ou 3 trucs qui me trottent dans la tete.... Pour la consultation de leur livre sans pouvoir les imprimer/enregistrer etc... faut'il installer un soft. si oui, fonctionne-t'il sous Linux? ( Je me rapelle des soucis sur les FormatCD tout moisis).
En plus, les limitations ne rendent pas l'utilisations pratiques, soit faut 2 ecrans, soit constament faire du ALT+TAB... le truc galère...
Au mieux, qu'ils refilent des pdfs avec juste 2 ou 3 chapitres, histoire de nous mettre l'eau à la bouche et qu'on puisse se faire une idee tranquillement à la maison cela me paraitrait plus judicieux.
De plus le coup de recuperer nos boites mails pour que sans doute, on y retrouve du spam dedans rapidement euhhh bof.
CPAU a écrit : et de toute façon, on a tous une adresse à spam !
Arff grillé!! XD
cela n'empeche que je ne suis pas Fan de ce genre de pratique.
pour info:->
http://www.orange-business.com/fr/blogs/usages-dentreprise/economie-des-telecoms/spam-un-cout-economique-et-ecologiqueQuelqu'un connait : Ronan DUCLUZEAU ?
A bientôt