Ok parfait David.R Et François.G seront la !
Et Matthieu Dupont de Dinechin ? Je suppose que non, j'ai rien vu sur l'architecture...
Bon ben ça promet tout ça !
Je recommande aussi la conférence Tetaneutral, un sympathique assos' qui fournit un accès à internet dans les zones blanches ou celles à très bas débit (et les autres aussi), et ce à une tarif quasi libre, selon vos moyens ou si vous voulez faire un don.
Je suis moi même abonné, ma grand mère aussi. Son président Laurent Guerby (qui donne la conférence et tiendra le stand) est très sympa et ouvert au dialogue.
Savez vous si
tous les ateliers sont filmés ? Les conférences je suppose que c'est pareil que l'an dernier, mais l'année dernière les ateliers n'était pas filmés. Je n'est pas pu allez celui de M. Dupont de Dinechin, qui ne la pas été.
Je dit ça car l'atelier Pylint chevauche celui sur Blender. Dilemme dilemme

.
Pareil pour les ateliers graphismes.
PS: olivS tu ne serait pas par hasard Oliver Saraja ?! Si c'est toi je souhaite te remercier pour ton livre (enfin
tes livres), c'est grâce à lui (la 4° édition) que j'ai put me lancer dans la 3D !

Merci beaucoup du temps passer à le réaliser, il est très bien fourni, organisé, et présente bien la philosophie de Blender

. Un grand merci, et bon blend !
Tu sera la aussi pour Capitole du Libre ?