Premier post sur ce forum ! Bon c'est fini en se retrouve pour mon 2° post !

Non plus sérieusement merci à tous pour cette excellente journée, je suis très heureux d'avoir pu (enfin

) me libérer et prendre le temps de venir vous rencontrer. C'était super enrichissant et intéressant, la bonne ambiance était au rendez-vous. Merci à tous.
Et pour votre projet secret dont-il-faut-pas-prononcer-le-nom, que prévoyez vous la prochaine fois ? L'animation de la balle ? Ou un autre tracking-de-la-mort-qui-tue-pas avec 269 de solve error ?

Bon bref bon blend à tous ! (je viens de voir sur le net que la 2.69 devrait sortir lundi.
PS: pour ceux qui ne me reconnaitraient pas, je suis le p'tit jeune en T-shirt blanc qui galérait avec Windows 8 qui gère pas ces putains de ports USB

.
Bon si jamais je suis pas la pour le prochain atelier (le 16 novembre c'est un samedi ?), on se verra à capitole du libre !). Mais la je serait un peu plus reconnaisable, vous aurez la surprise ce jour là

). Je mettrai bientôt en ligne mes fichiers de l'atelier (les plans que j'ai commencé à tracker, le matin comme l'aprem, pour ceux qui n’auraient pas réussi (ou nous aurait lâchement abandonner dans les galère des plans ultra flous, riton si tu ne t'est pas reconnu

) ou qui n'auraient pas eu le temps). Et si CPAU pouvait nous refiler son track de bg... Au fait bjo t'as pris un screen de ton track à 0.000 de solve error ? Tu sais celui ou il a reconstruit 1 seule image

.