Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
je ne sais pas encore si j aurai une machine.. mais etant le dernier je crois.. on pourrait faire un projet collaboratif comme il y a 2 ans je crois... on fait chacun un morceau de scene et gazzzzz.
Je ne pourrai pas être présent pour cette dernière édition de l'année. Il serait bien que quelqu'un puisse faire un compte-rendu de l'atelier pour alimenter la plage Blender de Toulibre.
Pour le programme, même à deux jours de l'atelier, il faudrait indiquer quelques éléments... Des idées?
Je serai présent à l'atelier de demain. Bonne idée le projet collaboratif. Une idée de thème comme ça: une scène avec des vaisseaux spatiaux (type atelier de février et autres), des planètes et des effets spéciaux type lasers etc...?
Bonjour, j'espère que l'atelier s'est bien passé? Il faudrait me donner le nombre de participants, Débutants et confirmés, afin de mettre à jour la page de Toulibre. À plus, rendez-vous pour le BBQ....