La page d'inscription est en place: http://www.toulibre.org/ateliers_blender
Des idées pour la session?
muscarine a écrit :Allez je m'y colle.
On peut avoir :
1/ le multitexturage en mode UV maping (perso ne je sais que gérer une seule uv_map par objet, y a peut être un add on ?)
2/ Riton avait parlé je crois d'un truc qui s'appelle marionetist (?), un logiciel ou un add on qui facilite la prise en main d'animation complexe.
3/ On pourrait présenter rapidement nos wip ou travaux finis en expliquant le développement du projet. Max (notre nouveau) est à coup sur prêt à nous montrer ses nouvelles créations.
4/ Le son, on ne le voit que très peu, alors qu'il existe des objets ayant comme, non pas un matériaux mais, objet data avec tout plein d'items pour générer du son. (faisons générer le chant des grenouilles un soir d'été près d'une mare au clair de lune !)
5/ Les techniques d'éclairage des scènes notamment dans les ambiances sombres (espace profond, sous-sol ect), perso je me casse les dents dessus.
6/ Comment faire se développer un mesh du style, un tapis qui se déroule, une fleur qui s'ouvre, une plante qui pousse ect.
7/ enfin il y a le game engine, certe un peu complexe au premier abord mais bon !
Et hop ya plus qu'à !
KhingArthur a écrit :Qui s'occupe de l'atelier débutant?
"xdotool sleep 0.1 key --clearmodifiers 87"
Shift + 1
"xdotool sleep 0.1 key --clearmodifiers 88"
Shift + 2
"xdotool sleep 0.1 key --clearmodifiers 89"
Shift + 3
"xdotool sleep 0.1 key --clearmodifiers 83"
Shift + 4
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Shift + 6
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Shift + 7
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Shift + 8
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Shift + 9
"xdotool sleep 0.1 key --clearmodifiers 90"
Shift + 0
xmodmap -pke | grep -E "^keycode\s+1[0-9] " | sed -re 's#^(.+) = ([^0-9]*)([0-9]) (.*)$#\1 = \2KP_\3 \4#' | xmodmap -
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