THSF 2013: Appel à projets

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Tonton Th m'a demandé sur irc si le BUG pouvait/souhaitait faire quelque chose pour la Toulouse Hacker Space Factory.

Plus de détails ici: http://thsf2013-c5.tetalab.org/appel-projets/

C'est trop loin dans le temps pour moi, et il faudrait soumettre les projets avant fin Février. Du coup je préfère ne pas me mouiller, ni sur ma présence, ni sur ma participation, tout en étant trop occupé jusqu'à fin Février pour m'y pencher.

Des intéressés? Théo, tu y seras déjà?

++
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Oui, j'y serais. Je ferais peut-être une conférence là bas (mais pas sur blender, malheureusement).
Mais sinon, je vois pas trop en quoi je pourrais aider, j'ai quand même un niveau plutot débutant dans blender.
Théophile Wallez
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:28 pm

Rappel, les amis! Ce serait bien de présenter un petit quelque chose, non?
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bon déjà, je rentrerai que vers le 20 mai. Donc pour la première partie c'est pas possible pour moi.
Le 26 mai on a notre atelier blender à Bellegarde.
... voilà... euh, ben :D

On a qu'à présenter le truc de Morgane avec des persos qui dansent :D ça nous laisse largement le temps :lol:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Bonjour,

Lionel, membre du Tetalab,

nous serions forts interessés par la tenue d'atelier formation / initiation (a définir avec vous si vous êtes tentés) lors du THSF qui aura lieu à toulouse du 22 au 26 mai de cette année.
il y a possibilité de formation genre "masterclass" les 23 et 24 et présentation/ promotion (+ "masterclass" à voir) de l'asso au public le week end sur table a disposition
Suis ouvert a toute discussion, proposition et attends vos retours avec impatience !

a bientôt,

Lionel
Tetalab-Lionel
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Mars 14, 2013 4:51 pm

Sujet "gromeffleuré" lors du dernier atelier de Blender :D.
Partant pour faire un atelier de présentation à des curieux, mais les dates tombent sur la semaine. Pas facile cause boulot... Et le terme "masterclass" est pour moi ... démesuré!
Pour la conférence, je peux à la rigueur aider à la préparer.
On peut en savoir plus sur les créneaux horaires?
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Bonjour,

pas de souci, j'ai dit "masterclass" mais initiation ou présentation c'est très bien si on préfère dire ça, y'a pas de souci
on peut le caler le week end si pas possible à un autre moment,
pour les horaires du week end, c'est plutôt l'après midi de 14 à 19h le samedi et de 14 à 17h le dimanche en gros
Tetalab-Lionel
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Mars 14, 2013 4:51 pm

En fait, pas dit que je sois là ce WE (donc non plus pour l'atelier)

J'ai pensé que ça serait pas mal si y'en a qui peuvent montrer des breakdown de leurs projets (des étapes de l'avancement) sans pour autant refaire en live.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Salut,

Moi je ne préfère pas prendre d'engagement, j'ai pas mal de projets en retard...
Je passe pour cette fois çi... :/
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Ok, tant pis, ce sera peut être pour une autre édition.
Tetalab-Lionel
Petit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Mars 14, 2013 4:51 pm

Désolé de répondre si tard, bon si personne ne peut être dispo, je peux m'en occuper, ce serait dommage de ne rien faire ! Mais je ne promet rien d'exceptionnel...
Le vendredi 24, je peux me libérer pour l'après-midi à partir de 14h, sinon samedi et dimanche pas de problème a priori, même si on a notre atelier mais tant pis !
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

J'ai répondu sur le post de l'atelier ...
Je serai présent aussi avec CPAU pour le THSF, le samedi et le dimanche après midi.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Je confirme que je ne serai pas là du tout cette fois ci, ni pour l'atelier ni pour le TSHF
:-(
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

N'ayant pas d'ordinateur portable, j'aurais du mal à animer quoi que ce soit, et je ne sais pas si j'en aurais de toute façon l'énergie. Je ferais donc, au mieux, comme Michel: je passerai à l'atelier Bellegarde entre midi et deux, puis direction le THSF où j'essaierai de me rendre un peu utile, ou faire mon curieux.

Michel, tu pourras être mon chauffeur entre Bellegarde et le THSF ou tu seras en 2-Roues?
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

olivS a écrit :Michel, tu pourras être mon chauffeur entre Bellegarde et le THSF ou tu seras en 2-Roues?


Pas de soucis, je prendrai la voiture.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Suivant

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron