THSF 2013: Appel à projets

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Génial. Si jamais je me désiste (état de fatigue) je te le fais savoir, afin que tu puisses resortir le 2-roues... :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Je ferai comme vous samedi, je m'incrusterai dans ta voiture aussi Michel du coup !
Sinon on n'a pas eu de nouvelles de Lionel sur le forum depuis son dernier message :
Tetalab-Lionel a écrit :Ok, tant pis, ce sera peut être pour une autre édition.

Est-il bien au courant que nous venons samedi et dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Je vais ce soir au Qjelt qui se passe à Myrys. J'en saurai un peu plus sur les horaires et la mise en place.

À plus.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Bonjour,
Au THSF, nous aurons un espace dédié pour 3 personnes, le samedi et le dimanche après-midi 14h-19H.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Petit récapitulatif du dimanche, ça s'est plutôt bien passée et dans la bonne ambiance grâce à un emplacement en plein centre. La vidéo du BUG de Bjo ainsi que les 4 open movies y ont fait fureur. Quelques personnes seraient intéressées par l'atelier, et ils nous ont demandés une carte ou un flyer du BUG... on a dû écrire les infos sur des bouts de papier, c'est dommage. On a pensé qu'il nous faudrait une affiche aussi !
Sinon sur un stand, on aurait pu tester un rendu sur "quelques" Nvidia GTX Titan, ça laisse rêveur !
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron