bon ben ça y est, on s'est rencontrés avec Riton et Ren4rd. On a pu discuté surtout avant l'Assemblée Générale, car pendant c'était plus délicat et les discussions sur les status très vivantes.
En résumé: Toulibre sera dirigée par une Coordination de 5 personnes (nombre variables dans le temps). Ses principales activités seront hébergées par le Centre Culturel Bellegarde. Point très positif pour nous: les arts plastiques sont très présents dans ce centre, et notre petit BUG y trouvera une place assez naturelle, pour peu que l'on soit OK pour animer des sessions de présentation/utilisation/démonstration de Blender. rien n'a été convenu pour l'instant, mais ça sent bon
Lorsque l'association sera officiellement montée, je propose que ceux du BUG qui en ont les moyens adhérent à Toulibre, même si ce n'est pas une obligation pour bénéficier de leur structure. L'union fait la force

et j'ai trouvé excellent l'état d'esprit de tous les gens réunis hier soir. Ce qui m'a fait surtout plaisir: pas d'élitisme, des gens modestes, de tous bords et tous horizons.