Ciné Libre Utopia Montpellier lundi 26 mars à 20:00

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Montpel'Libre sollicite le BUG toulousaing pour cette animation. Je ne pourrai malheureusement pas en être, et David REVOY ne pourra pas se libérer. Est-ce qu'un membre du BUG pourrait nous y représenter?

Cela me semble être ds le rayon d'action de Yann, non? Possible ou pas?

http://montpel-libre.fr/spip.php?article822

(je donnerai bien sur les contacts courriels au gentil animateur qui s'y rendrait)

Lundi 26 Mars de 20h00 à 24h00 - CinéLibre Utopia - Projections de films Blender Elephants Dream, Big Buck Bunny, Sintel, puis Light House de ProMotion studio, Murnau The Vampire, Kajimba de RedCartel Studio & ProMotion studio, suivi de débat avec questions/réponses - 5, avenue Docteur Pezet à Montpellier.

CinéLibre est une soirée qui propose une réflexion sur la démocratisation du libre, agrémentée d’un ou plusieurs documentaires, d’un film pour se conclure par une conférence et débat avec questions/réponses. Le film choisi est régulièrement le dernier film de la fondation Blender http://www.blender.org, (Sintel) http://www.sintel.org.


Je compte sur vous :)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

salut olivs

Pour ma part c'est impossible pour plusieurs raisons
1 je bosse le mardi donc trop contreignant pour moi
2 avec une semaine de delai ca fait short pour se liberer , preparer quelques choses ... etc.
3 je prepare un concour de la fonction publique donc j ai pas trop de temps pour l'instant (jusqu au 11 avril)

c'est dommage car le projet à l'air vraiment pas mal comme manifestation.
Au cas echeant, si ils souhaitent qu'on y aille pour un atelier sur montpellier dans quelques temps why not pour moi.

have fun et bonne chance dans tes recherches.

ps olivs: personne n a ramener ton bouquin sur l anim sorry.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

C'eut été avec plaisir mais çà va pas être possible non plus :/

Un lundi de 20h à minuit, j'ai beau habiter "plus près" (Toulouse c'est plus près pour moi d'ailleurs), çà le fait pas niveau temps de route aller-retour, d'autant que mes contacts sur Montpel ont déménagé depuis un moment, donc pas d'hébergement possible non plus.

Par contre s'ils veulent qu'on leur ponde un truc à étudier pour enrichir leur présentation pourquoi pas, tout dépend à quel point ils veulent parler de Blender ou si les films sont juste là pour illustrer ce que le libre est capable de produire en graphisme.

En tout cas c'est sympa s'il peut y avoir des connections entre les deux grandes villes et dans le futur des dates et horaires plus adaptés :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Un lundi soir, ça va pas être possible pour moi non plus :(
julien
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Sam Fév 12, 2011 5:10 pm


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron