en ce qui concerne l'atelier ce fut très instructif, entre notre petit monsieur qui nous code une appli en 15-30 minutes, l'émotion dut aux démissionnaires..... aux déserteurs... euhh non plus .... aux amis qui nous quitte MOMENTANÉMENT!!!!!!! isnt-it!! ( ou une truc comme ca hein XD), la chaleureuse ambiance porté par le groupe je suis tres satisfait d'autan plus qu'on a fait une premiere en faisant un travail collaboratif... qui est concluant

voici un rendu de ma contribution:
http://simonlatserromain.free.fr/3d/david-vaisseau1.png
mon rendu de scene de l'atelier re-agensé a mon gout
http://simonlatserromain.free.fr/3d/at1 ... commun.png
Voilà une saison qui s'achève, un autre recommence d'ici 2 ou 3 mois, si on fait le bilan, je pense que le bug et ses animateurs on largement remplit leurs contrats.
les ateliers ont ete varié
l'ambiance studieuse et de partage a ete mainte fois relevé.
merci a nos animateurs (oui je sais je me répète :p )
-yann
-riton (lâcheur pour un an, mais souhaitons lui bonne chance pour son année irlandaise)
-olivier
-thierry dit titi
-david
-THB
-Bobo75014
-ainsi qu'a ceux que j'oublie involontairement ( laisser un message et je complète )
ainsi qu'a nos cher habitués,
-morgane
-pierrotin
-maxime
-bjo
-michel
-theophile
-chatindigo
-kevin
etc... etc.... etc...
ainsi qu'a tout les auditeurs/stagiaires/participants qu'on connait moins mais sans qui nous ne serions pas là
je profite de ce message pour remercié très chaleureusement Boris dit bobo75014, pour sa présence, son expertise, sa bonne humeur tout au long de l'année. Une personne que je connaissais du BC mais que j ai appris a découvrir et véritablement apprécier cette année.
Il nous quitte le saloupiot, pour rejoindre les parigots... rhooo le con!!! même si je comprends ses motivations.
Je lui souhaite très chaleureusement et avec une profonde amitié un gros MERDE comme on dit ici, prends soin de toi et de ta petite femme, en espérant le revoir tres vite au gré de la difficile équation vacance/atelier/vie a deux. bon vent et soit heureux et reviens vite
Malgré la fin de la saison a bellegarde, le forum restera lui ouvert et je vous encourage a passer de temps en temps ( pas vrai Boris? hein!!!) pour nous faire part de vos difficulté, pour nous montrer vos créations ou débattre pourquoi pas de thème que vous souhaiteriez pour l'an prochain.
a tous a tres vite, pour le barbuc pour ce qui peuvent sinon, a la rentrée prochaine.
byouuuu a tous
romain/webut