Atelier du 18 juin et Blender Bouffe !

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
j ai la bonne humeur et des ralonges electriques.. pour tout ce qui est rejouissance gustative ... on se cotise non?

j ai .... FAIMMMMM
Romain
Admin

Message(s) : 348

Salut la compagnie. :)
Bon, je n'aurai pas internet d'ici fin aout et surfer avec mon téléphone est une galère inqualifiable (bien que 'inqualifiable' soit un adjectif qualificatif qui, par conséquent, qualifie cette galère...)
Je tenais néanmoins à vous faire part de notre bébé.
J'espère ne pas l'avoir massacré à vos yeux. (Note : c'est un paintover fait avec Gimp)
A la revoyure!
bobo75014
Blenderiste toulousain

Message(s) : 166

Extra !!
Bien joué le parigot :P

A bientot, via les mergez
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

bobo75014 a écrit :Bon, je n'aurai pas internet d'ici fin aout et surfer avec mon téléphone est une galère inqualifiable (bien que 'inqualifiable' soit un adjectif qualificatif qui, par conséquent, qualifie cette galère...)

Pfiouuuuu ! Tu sais que tu as 2 mois de vacances, là ? Tu ne vas pas commencer à te stresser pour le boulot à peine débarqué à Paris ? Cool, mon grand .... :-)
Bien réussi, l'habillement Gimpesque, bravo.
Porte-toi bien et à dimanche pour un contact merguezzo-télé(sym)pathique.
KhingArthur
Blenderiste toulousain

Message(s) : 236

Ouf, en lisant vite j'ai cru que tu devenais papa, je pensai que tu prenais plus de vacances... :mrgreen:

Rassure toi pour le manque d'internet, je me fais aussi des périodes sans et c'est assez sain au final, les vieux softs tels "caisse à outils, papier de verre, bêche..." rappellent que le logiciel libre le plus vaste et le plus complexe comporte des possibilités impressionnantes.

Bon, à Paris je crois qu'ils ont un peu bridé le système par contre... :roll:

On trinquera à ta santé pendant que tu seras au Fouquet's :P

A++
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Yann a écrit :rappellent que le logiciel libre le plus vaste et le plus complexe comporte des possibilités impressionnantes.

Tu as tort: ce dont tu parles n'est pas Libre, du moins, on ne lui en reconnait pas cette valeur, car nous sommes en train de breveter nombre de ses briques fondamentales. Le brevet, c'est le mal, bien évidemment.
olivS
Admin

Message(s) : 750

bobo75014 a écrit :Salut la compagnie. :)
Je tenais néanmoins à vous faire part de notre bébé.

Yeah! L'affiche sur le mur me fait tout particulièrement rêver... :D Génial !!! Bravo à tout le monde !

Et bon courage pour cet été, 2 mois sans internet d'accord mais 2 mois sans facebook, comment tu vas faire ? :mrgreen: Moi je tiendrais pas ^^

Mais c'est vrai que je suis d'accord avec les copains, au final c'est pas si mal de passer du temps sans etre connecter, personnellement c'est dans ces périodes que je suis le plus efficace niveau...blender. (Ben oui c'est pas parce qu'il n'y a plus Internet qu'il faut arrêter de faire le geek ^^ )

A plus!
riton
Admin

Message(s) : 689

olivS a écrit :Tu as tort: ce dont tu parles n'est pas Libre, du moins, on ne lui en reconnait pas cette valeur, car nous sommes en train de breveter nombre de ses briques fondamentales. Le brevet, c'est le mal, bien évidemment.

J'en suis bien conscient, mais c'était plutôt le sens libre comme "à disposition de tous", moins celui des logiciels habituels :wink:
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles