Journée Blender du 26 Juin

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Bon,

riton sera aux States pour jouer la star (si t'as l'occasion d'aller au Siggraph, n'hésite pas, vieux!)
olivS est incertain car son pied ne consolide pas du tout (risque de prolongation d'arrêt?)

Romain et Yann, vous serez dispo pour accueillir et animer? qui sera là?

Donc pour l'atelier du 26 juin, s'agissant du dernier de la saison, je propose que ce soit un atelier libre, sans thème. Peut-être l'occasion de blender collectivement, et peut-être, qui sait, avec moi! ;-)
Croisez les orteils de pied pour moi ;-)

Dès que j'ai suffisamment de retours, je lance l'annonce, pour pas que tout soit fait au dernier moment, comme la dernière fois! :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

coucou,

c'est possible que je sois là ... mais c'est encore incertain... je suis sur la piste d'un taff et le 27 c'est l'annif de salsa.
donc je ne sais pas trop encore

arfff galere pour ton pied... :s
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Ouais Riton, ramène nous un bout de lino du Siggraph, that's your mission... :mrgreen:

Pour le 26 pas de problèmes, à condition qu'il y ait des gens bien entendu (listez vous à l'avance les gens!), et bien évidemment quartier libre comme toute fin d'année qui se respecte (speedmodeling, émulation, projets personnels, etc...)

Répare bien ton pied d'ici là Olivier ;) (ma mère conseille en général les cataplasmes d'argile verte pour résorber rapidement les problèmes, et éviter les médocs à la con qui ne font que perturber le système réparateur)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Yann a écrit :(ma mère conseille en général les cataplasmes d'argile verte pour résorber rapidement les problèmes, et éviter les médocs à la con qui ne font que perturber le système réparateur)


Bah écoute, si tu prends le train pour m'en amener et m'expliquer comment ça s'applique, pourquoi pas... quant aux médocs, je prends rien à part le traitement contre la phlébite :p

Merci d'assurer, en cas d'absence de ma part! Ça fait du bien de savoir que la relève est là :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

http://www.sos-detresse.org/conseils-pr ... ie-externe

Malgré le nom du site peu encourageant, la page fait une assez bonne présentation du principe. En gros pendant que ton pied est dans sa phase de réparation l'argile va agir comme un drain des toxines.

Je lui demanderai quand même ses grimoires pour m'assurer que t'as la bonne recette.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Ihihih,

Bon oui j'espère que j'aurais la possibilité d'y faire un tour! J'imagine que Bassam ira, j'essayerai de me glisser dans ses valises! ^^

Sinon vous avez tout mes encouragements pour la journée, j'imagine qu'il peut y avoir du monde si les gens sont prévenus à temps. Et puis c'est toujours sympa de se retrouver pour une journée!

OlivS, j'espère que tu n'auras pas trop de complications, histoire de passer un été un peu tranquille... Ma maman est aussi une fervente partisane de l'argile verte, il semblerait que ce soit son remède miracle pour les petits (et gros) bobos. ^^

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

La liste d'inscription est en place pour tous ceux qui veulent venir ce samedi 26 Juin

http://www.toulibre.org/atelier_blender_26_juin_2010

Étant le dernier de la saison (reprise en septembre), ce sera un atelier libre où chacun pourra amener ses projets ou déborder sur d'autres sujets ;)
Dernière édition par Yann le Dim Juin 20, 2010 9:15 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

http://www.toulibre.org/atelier_blender_26_juin_2010

à suivre sur le site de Toulibre et l'agenda du Libre

@+
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

je serai present.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Annonce sur le BC:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... c_id=26187

Annonce sur Zbrush France:

http://forum.zbrush.fr/index.php?topic= ... n#msg85011

Histoire de faire un peu de réclame... :)

Super çà Romain, tu peux même amener Salsa pour fêter çà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

salsa sera chez elle, je ne la rejoins que dimanche soir
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

voila j ai fais mes devoirs :p
1H20 de rendu T_T ( bon oui j ai forcé sur les param XD) pour 40 minutes de mod + "texturing"

Image
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Compte rendu de la journée:

Nous étions 8 en tout, pas mal pour une fin d'année, globalement un cours débutant + astuces qui s'est conclu sur un petit speedmodeling (le sujet "lampe" a été tiré au sort)

On a terminé à 3 par un petit pot offert par Romain au bar du coin (merci ;) ) avec Michel pour clore cette bonne saison 2009-2010

RDV à la Blender Bouffe qui devrait normalement s'organiser avant Septembre (si tout va bien), sinon à la rentrée et bien entendu à tout de suite sur les forums... :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

ah ben oui une bouffe :p .... bon on va ouvrir un petit topic pour ca....
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron