Journée blender du 27 mars

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
oki, tu verras c'est a 2 pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Pour 8h de parking à Jeanne D'Arc, ça va te coûter une réelle fortune. La proposition de t'arrêter à Auchan et de prendre le métro est bien plus économique et sereine :-)
Moi je dis ça, je dis rien ;-)

À demain, donc! :-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Venant du Gers, il vaut mieuxse garer aux Arènes
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Et bonsoir,

Ca tombe bien que tu sois dans les parages bjo, voila justement une image de ce que nous réaliser demain : un lâcher de ballons !

teaser_atelier.jpg
ballons !
teaser_atelier.jpg (151.66 Kio) Consulté 812 fois


Il y aura une bonne partie sur un atelier coiffure, et si on a le temps on s'amusera avec les deflecteurs.

A demain!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Coucou ^^

Je rentre juste du déménagement, donc finalement je viens pas =o.o=
J'espère que vous êtes assez nombreux et qu'il y aura un photographe ;-)

++
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

Ils étaient nombreux côté avancé, je n'avais que deux débutantes avec moi. À ma connaissance, pas de photos! En revanche, une bonne bière (enfin, "bonne"... on a pas choisi le bon bar) et des discussions sympathiques. Et d'ailleurs, au sujet de l'émission "Faux Raccord": http://www.allocine.fr/recherche/18/?q=faux+raccord
Il y a déjà 10 émissions de quelques minutes! :-)

@+
Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

j ai pris quelques photos avec le tel portable, donc pas de grosse qualité limite flou.. faut que je les sortent.. bref..
mais pas de photo d'olivier... etant avec deux petites debutantes... j ai pas voulu derangé hihihih :p

bonne journée au sec, tres interessant. j ai fais la connaissance de Thb et j en suis ravi.
j 'espere etre dispo pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

tssssk

Je me demande quelle sera leur appréciation de cette remarque lorsqu'elles se seront inscrites sur le forum du BUG, cher Webut ;-)
Jaloux, va! :p

@+
Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

pour appréhender un nouveau logiciel faut être concentré .... un élément perturbateur et c'est une catastrophe.... :D
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Beau rattrapage :lol:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Et bien journée bien sympathique ! merci dark webut pour l'hommage à notre rencontre ! le plaisir fut partagé et j'espère que chacun y a trouvé un interet, pour ma pour j'ai mis de suite en aplication la notion de group aléatoire pour mes piafs et ils s'en portent beacoup mieux ! voila et a bientôt j'espère !
du fin fond du Gers...
Avatar de l’utilisateur
thb
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Juil 21, 2007 3:09 pm

Salut,

En effet la journée fut bien sympathique, j'ai trouvé pas mal d'alterner les intervenants pendant la présentation, ça permet d'apporter plusieurs points de vue sur un même sujet c'est vraiment intéressant! Et cool si l'astuce des zoizeaux marche pour ta video thb !

A plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Salut,
il a été éventuellement question de faire une petite fiche récapitulative des ateliers pour les ceusse qui prennent pas de notes.
Et moi ça m'interresserait dans la mesure où, n'étant pas là; j'ai pas pris de note! :shock:
J'ai fait décoller mes petits ballons de mon côté en utilisant les dupliverts et en déclarant que mon joli petit ballon rouge était une particule.
c'est joli mais ils sont tous tout rouge, j'ai pas creusé plus loin.
Là j'essaie de faire tomber une goutte bleue dans un liquide rouge contenu dans un bol rond!
Pour voir si la goutte ressort bleue comme dans la réalité ou violette ou rouge... :roll:
à +
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

Ah ben, y'a la solution ici:
http://www.bjo.is.free.fr/index.php?pos ... -essoufler
:mrgreen:
Merci le B.U.G.
Merci Bjo

et bravo Riton
Je comprends maintenant pourquoi on est obligé de racheter des guirlandes à chaque Noël!
:shock:
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

Très bonne journée encore :)

Effectivement c'était bien cool de faire tourner les présentations, c'est d'ailleurs le but des ateliers que de faire partager les domaines de prédilections pour en faire profiter tout le monde, merci donc à THB d'avoir fait partager son expérience sur ses projets, bien sûr à Henri pour la présentation et à tous ceux qui étaient présents, nouveaux ou réguliers :wink:

@ Riton > j'ai testé le perso riggé, il est vraiment bien foutu, plus simple à manipuler que Mancandy pour ma part.
Pour le problème torse, en dessous des rigs layers (IK-FK où je capte pas grand chose... =_= ), tu as des sliders avec Rig extra properties et Rig main properties qui lient ou délient plus ou moins le torse au reste (mais çà m'étonnerait que tu ne les aies pas vus si t'as regardé le tuto), en tout cas pas de problèmes pour ma part pour le faire bouger dans tous les sens, juste des gros crashes en voulant enregistrer... :evil: (BF2.52_r27779)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron