Journée blender du 27 mars

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
http://www.bjo.is.free.fr/index.php?pos ... -essoufler

Je corrige le lien donné par chatindigo

Et je suis honoré de ma participation sans présence.
Si vous avez des remarques sur le tuto... faites passer.
Merci encore riton
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Salut!

et bravo Riton
Je comprends maintenant pourquoi on est obligé de racheter des guirlandes à chaque Noël!
:shock:

Merci. En fait, j'ai pensé à ça car justement ça me choquait un peu cette idée de tout jeter pour tout racheter... Heureusement que les vieux robots sont là ! 8)

Sinon pas de fiche recap pour cet épisode, comme tu l'as vu tout est très bien expliqué dans le tuto de l'ami Bjo!

Mantos : Merci d'avoir regardé le rig. :) J'ai en effet bien suivi le tuto vidéo, mais mon souci était différent, car l'os ne bougeait même pas. Mais un membre du clan a apparement trouvé la solution, il faut travailler avec une version de la branche render. Perso j'ai pas testé, car ça me saoule un peu d'avoir 3 versions de blender sur le pc ... deja que c'est le bazar pour les .blend en ce moment...

Bjo : Merci à toi pour ce fantastique tuto! Il est vraiment très accessible et le résultat est impressionnant! 8)

A plus!
riton
Admin

Message(s) : 689

Merci pour cette très bonne journée ! C'était super bien ! Bon boulot de la part de tous les intervenants !
A très vite !
CPAU
Blenderiste toulousain

Message(s) : 163

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles