Encore une fois tous ceux qui souhaitent être présent ce jour là, faites part de vos suggestions, objectifs, lacunes à combler, challenges, etc... qu'on puisse éventuellement préparer des trucs à l'avance
Bon, la dernière fois je me suis gravement ménagé en me semi-tournant les pouces, pour cette fois ci je propose une nouvelle config en trois groupes (si on est trois formateurs, autrement idem):
- atelier débutant: donc ben.... pour débuter
- atelier intermédiaire: pour ceux qui ont intégré les bases, l'interface, les outils, les différentes étapes de manière générale; c'est l'atelier où on peut se fixer des petits objectifs ou des gros, apprendre des raccourcis sympas, astuces etc...
- atelier avancé "aka" l'atelier à Riton: là, vous flirtez avec le summum, Jedi ou Sith si vous y allez c'est pour acquérir.... the Force
Comme d'hab on lance des sujets pour les besoins des gros titres, mais encore une fois précisez ce que "vous" vous venez chercher.
Pour ma part je repropose une modélisation complète soit d'un personnage simple, soit d'un visage (voir la tête en cas de bon speed) à partir de blueprints
A vous les studios