Projection/Apéro Big Buck Bunny le 27/06/2008

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Pareil que bjo j'ai autre truc de prévus et je comptais y aller..... Arg... dure dilemme, je pensais pas que tout le monde pourrait venir. :cry: En même temps ça veut dire que vous serez assez pour l'organisation... :D :roll:

Bon je pense que je viendrais pas (malgré mon terrible chagrin...), j'ai déjà dis que j'étais présent à l'autre "fête de fin d'année"..... :oops: 8) :roll: :wink: :cry: :| :D

Ceci dis, je suis toujours partant pour le DVD. :wink:
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
lascapi
Admin

Message(s) : 251

Je te le prendrais si tu veux :wink:
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Ah cool, je vois qu'Elephant Dream sera aussi projeté, j'allais le proposer pour voir la grosse évolution entre les versions, le principal c'est qu'il y'ait aussi pas mal de temps pour présenter et tester l'étendue des fonctions de Blender :) (peut être pourquoi pas la video du prochain DVD d'Andy, les timelapses çà en jette et on voit bien la progression d'un projet avec sa demo).

Pour ma part j'aurai mon portable, et niveau bouffe pareil, bouteille/denrées d'informaticiens (éviter les chips, çà fait les touches grasses).
L'auditorium de Bellegarde, c'est bien à peu près au même endroit qu'en Novembre au fait? [me va regarder]
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

j ai une machine dedier 3D a mettre a dispo... le seul probleme c'est pour l'amener

Ubuntu hardy
Bi Xeon 1.8ghz
2ghz de memoire ECC
carte grap Nvidia quadro machin truc a 128mo
blender 2,45 car je suis pas foutu d'install la 2,46
Ah parcontre voir avec bellegarde ou toulibre pour un ecran, ou projecteur ...
Romain
Admin

Message(s) : 348

Normalement, c'est bon j'aurai le portable de mon frère, par contre il n'est pas sous Linux, c'est grave docteur ? :?
riton
Admin

Message(s) : 689

il y aura un videoproj, plus deux ecrans

si la tour peut etre presente pour les demos, tant mieux

le portable aussi, c est bien, au cas ou!

Pour la petite histoire, je suis en train de vous repondre depuis le Blender Institute! Il y a Andy, venomgfx, Ton et Campbell pas tres loin! ca fait bizarre d etre au milieu d eux, d autant que l ambiance est hyper studieuse. j ai pris qq photos, je les passerai sur le bc ou ici! ;-)

ps: je reviendrai avec les dvd, normalement! ;-)
olivS
Admin

Message(s) : 750

Pour la petite histoire, je suis en train de vous repondre depuis le Blender Institute! Il y a Andy, venomgfx, Ton et Campbell pas tres loin! ca fait bizarre d etre au milieu d eux, d autant que l ambiance est hyper studieuse. j ai pris qq photos, je les passerai sur le bc ou ici! ;-)

Ouah la classe !!! Trop bien ! Dis leur bonjour de la part des toulousaings !! :lol:
Tu fais des bêta test du projet apricot ? :wink:

nan, serieusement, qu'est-ce que tu fais là bas ?
riton
Admin

tu nous fais dedicacé nos dvd? *regard du chat botté dans shrek* pitié?
Romain
Admin

salut,

Je fais un peu de pub :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14443&start=0#forumpost180334.

Comme diraient nos amis les chinois, plus on est nombreux plus on riz ! :mrgreen:

A plus!
riton
Admin

pour la machine je vais me debrouiller pour l'amener :)
je vais essayer de mettre la 2.46 ...
Romain
Admin

Et bien moi je confirme ma présence avec 2 bouteilles de Jurancon. [ ma sortie de ce soir ce trouve annulée donc on double la dose ! :p ]

Olivs : Pour le dvd tu prend les chèques ? C'est plus pratique.
Au même ordre que l'auteur du livre ?

@ demain.
Mr_Patate
Blenderiste toulousain

Message(s) : 22

Oui pas de souci pour les chèques, et à mon ordre, vu que c'est moi qui ait avancé les sous! :D
Les DVD sont arrivés à la maison lors de mon séjour à l'étranger, donc pas de souci, je les aurais bien vendredi soir. Non désolé, ils ne sont pas dédicacés, je n'ai vu "que" l'équipe Apricote au Blender Institute, pas l'équipe Peach.

Je vous rappelle que j'attends votre aide (10 mn) pour la présentation de Blender et une démo de Blender, sachant que je m'occuperai de la présentation de la BF et du BI. Merci de confirmer!

@+
olivS
Admin

Message(s) : 750

Je confirme que c'est moi qui fait la présentation de blender. Je suis en train de faire une présentation powerpoint.

Le sommaire :
-Qu'est-ce que Blender ?
-Historique (NaN, le rachat des droits en 2002....)
-Présentation de quelques travaux fait avec Blender. J(e vais me servir sur la galerie officielle :mrgreen: )
-Présentation de quelques outils de blender pour la modélisation, l'animation....(là je vais être assez rapide car en 10 min on a pas le temps de tout faire)
-conclusion et apéro.

Ça va comme ça ?
riton
Admin

je me sens leger pour faire une demo mais si personne d'autre peut ou veut ben je m'y colle ;)
Romain
Admin

Ben t'inquiète pas, on est là pour te soutenir...!! :)
riton
Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres formelles