Projection/Apéro Big Buck Bunny le 27/06/2008

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Salut,

La date de la projection de BBB à Toulibre, au centre Bellegarde, aura lieu le vendredi 27/06. Il y aura présentation des deux films de la Fondation Blender, une présentation/démonstration de Blender et un apéritif.

En tant que membres du BUG31, votre présence est non seulement requise, mais votre collaboration à l'organisation de l'apéritif (prévoir à manger, à boire, aller le chercher, etc) et de l'animation (présentation et/ou déom) est nécessaire!

En clair, j'attends les premiers volontaires au plus vite, c'est pour la fin du mois, mais je compte sur vous!
olivS
Admin

Message(s) : 750

je reponds present à l'appel.
je serai dispo vers 17H30 a l'espace bellegarde.

j attends l'attribution de ma ou mes taches durant la soiree.
Romain
Admin

Message(s) : 348

salut,

C'est parfait pour moi aussi. J'en suis. :)
J'apporte les cacahouètes. :mrgreen:
riton
Admin

Message(s) : 689

Je ferais en sorte d'être dispo.

Je ne suis pas sûr encore.
Faudras que je voie avec les dates de mon déménagement. ;)

Je ne peut rien dire de sûr pour le moment mais je ferais mon possible.

Ps : Ils boivent quoi les Blenderiens ?
Mr_Patate
Blenderiste toulousain

Message(s) : 22

Ok, visiblement çà devrait être bon pour moi aussi, sous réserve d'un possible empêchement (une armoire normande qui change d'orbite, Nicolas Sarkozy qui grandit, etc...), pour les victuailles je verrai la quantité de pop corn (ou autre gratin de brocolis) en fonction de la proportion des présents... :mrgreen:

Sinon je relance sur "quand que c'est qu'on paye où et quand etc..." afin que dans le bon ordre des choses nous puissions obtenir le précieux graal le jour J... :wink:

A+
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

alors pour mémoire, c'est organisé en collaboration avec Toulibre, dans le cadre de leurs sessions. On table sur une cinquantaine de personnes, les boissons avec/sans alcools seront achetées dans l'après-midi. Si vous voulez contribuer à coups de pizzas, quiches et pop-corns, c'est avec plaisir, mais merci de préciser ce que vous compter amener et en quelles quantités.

Pour les DVD de BBB, j'attends votre feu-vert, les gars. De mémoire, il y en avait 4 à commande, je vérifie et je passe commande dans la oulée. Après, je fais la grande division, et je vous dis combien vous me devez! ;-) Si je m'en occupe cette semaine, on devrait les avoir largement dans les temps pour la projection. Au pire, je vendrai ceux envyés par la Fondation, et reprendrai ceux achetés pour les promos. Seul souci: j'ai déjà ouvert (forcément) l'un des DVD
olivS
Admin

Sa ce confirme pour moi, mes chances de présence augmentent ! ;)

Pour ce qui est du DVD de BBB sa serais cool en effet de le faire a ce moment là, personnellement après je risque de ne plus repasser par Toulouse avant un bon petit moment.

Pour ce qui est de l'organisation de l'apero dites moi, si je dois prendre 10L de Banga, 2kg de crackers au fromages ou si vous préférez un apéro au Jurançon...

Autrement niveau animation sa fait un moment que j'ai pas toucher mon Blender donc je mis a part parler fort et rigoler je risque d'être limite ! ;)

Voili Voilou.
Mr_Patate
Blenderiste toulousain

je confirme ma presence et aussi mon interet pour le dvd
Romain
Admin

Message(s) : 348

Je vais essayer de viendre.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a à faire ?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Salut,

commencez par vous inscrire sur la page correspondante de Toulibre:

Bonjour,

Comme annoncé dans un précédent message, l'association Toulibre
organise le vendredi 27 juin à 20 heures une soirée de clôture de
l'année, autour du logiciel libre de 3D Blender et d'un apéritif
convivial. Cette soirée aura lieu dans l'auditorium du Centre Culturel
Bellegarde à Toulouse.

Pour des raisons logistiques, nous demandons aux personnes souhaitant
participer à cette soirée de s'inscrire sur la page
http://www.toulibre.org/SoireeBlender27062008. L'entrée est libre et
gratuite pour tous.

Venez nombreux !

Bonne journée,

Thomas Petazzoni, association Toulibre

Sinon, faites-moi savoir si vous comptez amener quelque chose: une quiche, une pizza, une boisson (alcoolisée ou non) spéciale, etc. Quelqu'un de Toulibre s'occupe des courses a minima, si vous voulez contribuer de quelque chose de spécifique, faut en profiter.

Sinon, il est encore temps de parler de ce que l'on peut présenter au cours de la soirée.

Présentation de la Fondation Blender, de l'Institut Blender: 10 mn (je m'en occupe)
Présentation de Blender: 10 mn (qui peut prendre en charge?)
Démonstration de Blender: 10 mn (qui peut prendre en charge?)

Le but étant que je ne sois pas le seul intervenant Blender à Toulibre ;-)
olivS
Admin

Ben moi je me pose une dilemme. J'aurais P-Ê autre chose en même temps...

Et puis de toute, je suis pas pour manipuler Blender, je suis sur de me mélanger avec 3Dsmax pour les raccourcis :D
Et si je viens (je confirme d'ici mardi prochain), j'amènerai des petites conneries pour apéro (genre biscuits)
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

Salut,

Je veux bien me charger de la présentation de Blender. Dois-je prévoir un PC ou c'est fourni ?
Donc si vous êtes d'accord, je m'en occupe!

Pareil, pour la nourriture, faut se partager les tâches. Le truc c'est qu'on ne sait pas combien on va être. :| Je fais de la pub autour de moi. ^^
riton
Admin

Message(s) : 689

je n'ai pas de PC Portable... ça viendra peut-être... au pire, quelqu'un de Toulibre pourra en amener un, mais je préfèrerai que c'en soit un qui soit fait pour, pour changer! ;-)

quelques messages plus haut, il y a une liste d'inscription sur Toulibre, pour, justement, évaluer le nb de personnes présentes. ça va évoluer petit à petit je suppose!
olivS
Admin

Je me suis inscrit.

C'est Ok pour le DVD. (cf autre topic)
Pour ce qui est d'une démo ou autre présentation sa seras sans moi, sa fait trop longtemps que j'ai pas pratiquer.

Il y en à qui serais tentés par du Jurancon ? ^^ ( vin blanc très sucré bien bon en apéro )
2 ou 3 bouteilles sa devrais aller ? [ et pis après c'est dur pour mon budget. :p ]

A la semaine prochaine.
Mr_Patate
Blenderiste toulousain

Sympa l'idée du jurançon. Tu peux te contenter d'une seule bouteille! Il y aura de quoi par ailleurs...
olivS
Admin

Suivant

Retour vers Les rencontres formelles