Projection/Apéro Big Buck Bunny le 27/06/2008

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Salut,

Très bonne soirée. :) En effet, j'ai l'impression que les gens ont bien aimé Big Buck Bunny. En tout cas plus que Elephants Dream.... !

La démonstration avec la tablette graphique était très impressionnante ! Bravo mantos ! Vivement la prochaine ! :D
riton
Admin

Message(s) : 689

oui je suis d'accord avec riton
j ai pas senti les gens emballer pour elephant dream, mais BBB a fait un carton :)
Romain
Admin

Message(s) : 348

riton a écrit :La démonstration avec la tablette graphique était très impressionnante ! Bravo mantos ! Vivement la prochaine ! :D

Ce qui me fait dire que lorsque plus d'une personne s'investit, le résultat n'en est que plus équilibré et meilleur!
olivS
Admin

Message(s) : 750

Quelqu'un sait où on peut voir les photos qui ont été prises hier soir ? :)
riton
Admin

Je viens de rentrer de Toulouse il y'a peu (on estouffe chez vous comme qu'on dit, çà crame...) :mrgreen:

Déjà dit sur le BC, mais redit avec plaisir ici, une très bonne soirée qu'on aurait aimé plus longue, un public attentif et intéressé, une bonne présentation même si c'est très dur de décrire véritablement toutes les possibilités de Blender en un court laps de temps, et de bonnes discussions avec des gens ouverts... :)

Merci encore à l'organisation et à la logistique mise à dispo, ainsi qu'à ceux qui ont amené du matos (j'ai encore la persistence rétinienne de Webut arrivant en dessous d'un bi-Xeon :mrgreen: ), j'espère réellement qu'il y'aura une prochaine session ouverte mais avec des gens équipés de leurs ordis (ou partagés), plein de tables et un plus long moment (72h non-stop c'est raisonnable...?).

Enfin voilà quoi, en attendant la prochaine rencontre formelle ou non :wink:
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Message de Thomas sur la liste de diffusion de Toulibre:

Bonjour,

Je tenais à remercier ceux qui ont travaillé à l'organisation et à la
réalisation de la soirée Blender de vendredi, qui fût fort sympathique.
Merci en particulier à Alex et Hugo pour l'organisation de l'apéro, à
Olivier, Yann et Henri pour les présentations et démonstrations autour
de Blender. Celles-ci ont été bien appréciées, avec un bon équilibre de
présentation, de projection des films et de démonstrations absolument
bluffantes.

Quelques photos :
http://toulibre.org/pub/2008-06-27-soiree-blender/photos/

Les transparents des diaporamas :
http://toulibre.org/pub/2008-06-27-soiree-blender/

Encore merci et bonne journée !

Thomas Petazzoni

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire aux listes Toulibre et Toulibre-orga pour être tenus au courant de l'actualité de l'association. Il sera ainsi plus facile de participer aux prochains événements, rencontres, apéro. Toulibre est une association, mais vous n'êtes pas dans l'obligation d'y adhérer, donc n'ayez crainte, pas de cotisation à payer (sauf si vous le souhaitez bien sûr, et je vous y invite! C'est 10 EUR/an, ou plus selon vos moyens).

Pour s'inscrire:
Toulibre Orga: http://www.toulibre.org/mailman/listinfo/toulibre-orga (liste des organisateurs)
Toulouse Logiciels Libres: http://www.toulibre.org/mailman/listinfo/toulouse-ll (liste générale où ont lieu les échanges)

Rejoignez-nous, et on en fera d'encore plus belles, la prochaine fois, grâce à votre aide!
olivS
Admin

Ah merci beaucoup OlivS !! :D

C'est parfait. Il faut que je pense à m'inscrire. :wink:
riton
Admin

Je plussoie, tout les remerciements. :-)

Désolé de ne pas m'être plus investi, j'ai longtemps cru que je ne viendrais pas.... :-)
C'était bien sympas d'entendre les gens rire devant BBB et s'esclaffer devant le coiffage de la tête. ^^

:mrgreen:
8)

Vivement la prochaine. :wink:
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
lascapi
Admin

Message(s) : 251

pas de souci, Pascal... Chacun fait avec son temps libre, je suis bien placé pour le savoir! ^^

En tout cas, j'ai l'impression que cet événement a bien redynamisé le BUG, et a prouvé que l'on sait participer à des choses avec plus d'envergure que de simples Blender-bouffes! ;-)
olivS
Admin

Oui, c'est vrai, ça fait du bien au bug une petite réunion comme ça. il n'y a plus qu'a rester sur notre lancée !
riton
Admin

attention au deterrage sauvage de topic....
juste pour signaler que canal+ family (pour ceux qui l'on) passe big buck bunny ce soir a 19h40 :shock:

have fun
Romain
Admin

C'est marrant, ça :) T'as pu regarder? Enregistrer l'émission? Ou simplement faire une capture d'écran? Bon j'ai pris connaissance de l'info trop tard, et de toute façon, je n'ai pas Canal...
olivS
Admin

j ai pas canal family... je suis tombé dessus par hazard en cherchant quoi regarder ce soir....
bref sur la freebox v6 (stark ou un truc comme ca) y a plus la mosaique mais un deroulé de chaine bref du coup j ai pris une photo avec le portable .. c'est pas beau mais bon c'est "presque" une preuve... je vous mets ca en ligne quand j aurai retrouver mon cable usb
Romain
Admin

Précédent

Retour vers Les rencontres formelles