Blender aux RMLL 2008

Ici seront discutés les détails de la participation du BUG à des événements locaux, soit organisés par eux-mêmes, soit par des organisations tierces, comme Toulibre ou le Culte
Salut,

les RMLL 2008 se tiennent à Mont-de-Marsan, cette année. Ce n'est pas très loin et en tout cas, moi, j'y serais le samedi 05 juillet 2008.

Je ferais une présentation de 45 minutes sur les moteurs de rendu Libres (accent sur Ya(fa)ray, Sunflow et Luxrender), ainsi qu'un atelier découverte de Blender de 2h.

J'y serais avec quelques DVD de Big Buck Bunny (le dernier court-métrage de la Blender Fondation) et quelques affiches promotionnelles. Si vous voulez en être et m'aider à animer l'atelier, ça pourra être sympathique.

Il y aura peut-être une animation Eyrolles (normalement, plusieurs auteurs d'Eyrolles seront présents aux RMLL) et peut-être que je ferais une conférence au nom de la Fondation Blender, cela reste à voir, je suis en train d'en parler avec Ton.

Voilà pour les nouvelles immédiates.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

J'en ai parlé avec mon oncle (sur Mimizan), mais çà fait un peu loin pour y aller à chaque fois, c'est dommage d'autant plus que c'est "mondial" et pour une fois pas une dans une grosse ville :?

Je mettra de côté pour le BBB, mais un autre DD pour Linux d'abord... (j'ai le nouvel ordi) :P
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

(le BBB ne sera là que pour être vu/visionné, je repartirai avec tous les exemplaires en ma possession... ou alors je n'ai pas compris ta dernière remarque!) ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Non non, c'était un post it perso: "garder argent pour dvd pour plus tard..." :P
Par contre tu viens avec plein de dvd du BBB (un seul projeté), mais pourtant t'en vendras aucun...? C'est juste pour se rincer l'oeil devant la jaquette? :mrgreen:

Bon courage pour les RMLL :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

rires! plein plein, c'est beaucoup dire... j'aurais deux exemplaires sous la main, ainsi que deux affiches... on va organiser une projection de BBB avec Toulibre, soit au Centre Culturel de Bellegarde, soit à l'Utopia. Dès que j'aurais plus d'infos, j'ouvrirai un fil de discussion sur le BUG, car je pense que la présence de nos amis toulousaings sera quasi indispensable! :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

ouaouh trop cool !

C'est vrai que çà pourrait être bien d'aller aux RMLL! il faudra que je vois, Mont de Marsan c'est pas trop loin... Bon pour le moment je n'organise pas mes vacances, je verrais quand mon année sera terminée.

Et je suis aussi méga partant pour la projection de BBB dans une salle toulousaine! il y a la cinémathèque aussi, si vous avez pas trouvez de salle. 8)

Bon c'est génial toutes ces nouvelles. Vivement la mi-juin que je devienne liiiibre ! (sans jeu de mots ^^)

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Arf ! Bon por les RMLL pour moi c'est mort. Pas possible d'y être.
Mais pour la projection de Big Buck Bunny, c'est quand vous voulez ! Je serais là sans soucis (normalemetn)
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Pareil que bjo. :-)
Conception multimédia, 3D temps réel sur lascapi.fr
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

Moi je suis partant aussi pour la projection.

Peut être aussi une BB de fin d'année ? ^^

Je reste sur Toulouse je ne sais pas combien de temps, normalement je devrais garder ma chambre tous le mois de juin mais je suis en vacance et rien me retiens vraiment ici.
Je ne suis pas contre faire des aller retours ponctuels non plus. [ le Crous me nourris bien ! :p ]


Pour mon actu perso [ si ça vous intéresse ] l'année prochaine je devrais être aux beaux arts de Limoges ( qui ont une option objet ) ou bien avec un peut de chance a l'école d'art et de design de Saint Étienne ( pour laquelle je suis sur liste d'attente à je ne sais pas quelle position )


Note : Il pleut sévère là ! Heureusement que l'ont a perdus le match, on aurais dus faire la fête sous la pluie ! :s
Mr_Patate
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Sep 17, 2007 5:45 pm

Note : Il pleut sévère là ! Heureusement que l'ont a perdus le match, on aurais dus faire la fête sous la pluie ! :s


Boaf, je dirais quand même pas ça... :( J'aurais préféré faire la fête sous la pluie... ^^

Moi je suis disponible seulement à partir du 13 juin. Impossible de me libérer avant pour cause d'examens. mais c'est vrai que la projection ça doit pouvoir ce faire!

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

pour l'achat groupé de BBB, ça se passe ici: viewtopic.php?f=1&t=139&p=1083#p1083

Lascapi, tu confirmes ta présence sur la liste?
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

c'est le jour de mon annif les RMLL mais j ai bien envi de me laisser tenter :-) j ai un copain qui est pas tres loin en plus ,enfin si il a pas demenager..... il a tellement la bougeote... bon je m'egarre là, donc pourquoi pas :-)

faut que je regarde ca de plus pret
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)


Retour vers Les rencontres formelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron