Rencontre dédicace?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
wouhou! j'ai reçu mes exemplaires! Pour ceux qui sont intéressés, je peux revendre les bouquins 30 EUR pièce au lieu de 35 EUR (ou 33.25 EUR prix mini en boutique)... faîtes-le moi juste savoir!

Edition: Je suis libre du tarif. 25 EUR me paraît une somme raisonnable, qui mettra le livre à portée des plus désargentés du BUG. Mais réservez vite si vous le souhaitez, car il ne m'en restera pas beaucoup après les "cadeaux" aux collègues de Linuxgraphic et de quelques organes presse...

Pour le reste, qui serait dispo pour une rencontre le samedi 21 Octobre? On peut envisager 18h00 dans un bar quelconque et facile d'accès à Toulouse, pour discussion, présentation, dédicaces ;) et discussions à bâtons rompus!!!
Dernière édition par olivS le Jeu Oct 12, 2006 7:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par zemiel
Pour moi c'est ok :)

Pour le bar je vote pour un de Lalande, j'ai pas envie de m'aventurer dans le centre ville :P
Avatar de l’utilisateur
zemiel
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 52
Inscription : Sam Sep 09, 2006 10:08 pm
Localisation : Fronton

par olivS
il y a un bar à 2 mn de chez moi (en fait, deux bars), en plein coeur de Lalande, donc facile à trouver... c'est "Le Sesquière". Attention, il y a un café des sports pas très loin non plus, le "Sesquière" me paraît plus sympa/tranquille pour discuter...

Mais à part toi, zemiel, personne ne s'est manifesté! Bah, on fera la rencontre dans tous les cas ;) t'inquiète surtout pas!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par zemiel
Ok, va pour "Le sesquière" ! :D
Pour ce qui est des autres membres du bug, envoie simplement un email de masse pour les prévenir de cette rencontre ^^
Avatar de l’utilisateur
zemiel
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 52
Inscription : Sam Sep 09, 2006 10:08 pm
Localisation : Fronton

par tarlack
rhaaaaaa nooooooon !!!
je suis pas sur toulouse ce week end là :cry: (comme un week end sur 2 d'ailleurs)
bon ben désolé, vraiment....
/me ne sait plus où se mettre...
ah tiens dans le coin là, je serai dans l'ombre en plus
:arrow:
tarlack
Petit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 21, 2006 7:02 pm

par lascapi
Cool, j'en suis (peut-être, voir plus bas). Par contre il me faudrait l'adresse exacte du bar, pour voir sur le plan ou il est.


Comme je risque d'avoir une voiture, je propose à tous ceux qui sont à la cépière et dans les environ de les prendre. :D


Je peux te prendre bjo, si tu viens...


[edit] ......Heu, ......
Je viens de capter.... C'est le 21 et pas le 14...... ARg :(

Je serais à l'annif de mon Grand-père (80 ans :D )
Mais comme c'est a midi on aura peut-être fini..... J'espère. :-) [/edit]
Avatar de l’utilisateur
lascapi
Admin
 
Message(s) : 251
Inscription : Ven Mai 19, 2006 11:28 pm
Localisation : https://mastodon.zaclys.com/@lascapi

par olivS
tarlack:
ooooh, dommage. Il y aura d'autres occasions, de toute façon... mais ça aurait été vraiment chouette comme première occasion :)

lascapi:
Brasserie Sesquières
225 av Fronton 31200 TOULOUSE
bah, 18h00 ça a l'air OK... de toute façon à mon avis on y sera jusqu'à 20h00 environ donc il reste de l'espoir ;)

j'attends toujours confirmation des autres ;)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par riton
Salut !

Et ben moi normalement je suis dispo !!! :D

C'est vraiment super ! On va enfin ce voir :wink:

olivS, si il te reste des bouquins je suis très interressé...:oops: Sinon, ben tant pis !

Sauf changement urgent de programme donc, je viens !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par Bjo
De même que Lascapi, je serais à l'annif de Milo (notre grand-papa à tous les 2 :wink: )
Mais je crois que si Lascapi y va j'en serait !
De plus, si j'en suis :wink: je veux bien un exemplaire (en gros j'en réserve un) à 2€ :D sinon je le prendrais à 25€.

Merci OlivS pour l'offre généreuse et pour le prétexte de se rencontrer :P .

PS pour Lascapi, le truc c'est que l'annif de Milo c'est à Negrepelisse chez Michel alors pour les trajets... :?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

par olivS
bon pour l'instant je viendrais donc avec deux exemplaires sous le coude ;) et on serait au moins quatre à se retrouver! c'est déjà sympathique :) allez les autres, motivez-vous, ou prononcez-vous! :)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par JiBé
A priori j'en suis!
Je ne sais pas où c'est, mais moi je serait plus centre-ville, mais le samedi je rentrerai chez moi , passant par montauban, si c'est sur la route (nationale) de sesquieres, fenouillet, St jori, c'est bon, sinon, faudra m'expliquer.
@++
{En recherche d'une signature qui me convienne...}
JiBé
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Sam Oct 07, 2006 2:45 pm

par olivS
JiBé: Lalande c'est juste à côté de Sesquières (d'où le nom du bar ;) )
donc je suppose que ce sera bon pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par JiBé
Ah okay, je pensais oui, mais bon, ca aurait pu etre à l'autre bout de Toulouse, vers Rangueil ou mirail, lol, jdit nimp' :D
Bon normalement, ca devrait être bon pour moi, mais on est jamais à l'abri des changements de dernière minute, surtout moi :D (la copine, faut s'en occuper...elle comprendra cette fois -ci lol)
A samedi alors!
Faut amener un truc à manger vite fait? :)
{En recherche d'une signature qui me convienne...}
JiBé
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Sam Oct 07, 2006 2:45 pm

par riton
Comme la rencontre semble confirmée, j'ai posté un billet sur le dotclear ! :D

Venez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par olivS
hmmm... j'ai un problème, une obligation familiale que je n'avais malencontreusement pas intégré dans mon emploi du temps. Je dois être à 19h30 maxi ailleurs sur Toulouse. Pour respecter l'horaire, je dois quitter le Sesquières à 18h45 maximum.

Je pense que cela vaut le coup quand même (même pour 3/4 heures), car c'est un temps suffisant pour boire un coup et faire les présentations. On essaiera de faire mieux une prochaine fois... Par contre, ça vous oblige à arriver à l'heure!

Si vous êtes OK, je propose de maintenir la rencontre, même si elle doit être écourtée. Qu'en pensez-vous? De toute façon, la rencontre peut se poursuivre même après mon départ...
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Suivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron