Il me manque des références pour comprendre l'histoire du bazouka
Ceci-dit, moi je suis partant pour le BBQ. On peut faire ça chez moi si vous voulez. Au niveau des dates, le mien c'est de faire un doodle, non ? Vous avez fait ça quand les autres années ? Vendredi soir, samedi soir, autre ?
moi aussi je suis partant, je serai là cet été normalement ! On ne peut pas faire de bbq dans mon appart, mais une plancha est tout à fait envisageable !
Grosso modo, si c'est entre fin juillet et mi aout, ça sera compliqué pour moi. Le lieu et le jour ça m'importe peu (sauf les dates déjà bouclées mais j'ai pas tout en tête)
Ce qui est bien c'est de pas faire le soir mais le midi pour aussi faire l'aprèm Et de faire ça un jour où qu'il fait beau ^^
Ok pour un midi alors. J'ai créé un petit Doodle pour y voir plus clair. J'ai rempli mes dispos, mais c'est sous réserve de validation de ma femme, j'ai peut être oublié des trucs de prévus
Dernière quinzaine, ça me va bien aussi... je poserais une semaine de congés avec ma fille, mais je ne sais pas encore quand... donc faisons comme si...