Blender BQ: samedi 21 juillet 2012

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Oui on a l'air d'être sur une dizaine de personnes. Que doit-on amener en complément??
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Comme d'hab, vous ! ;-D
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

KhingArthur a écrit :Comme d'hab, vous ! ;-D

Image
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

J'irais acheter un pack de bières, que je ramènerai bien fraîches, en ce cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

j amenerai le fromage dans ce cas, babybel et vache kiri :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Romain a écrit :j amenerai le fromage dans ce cas, babybel et vache kiri :mrgreen:


huhuhu! Excellent! ^^' J'aurais pas osé :oops:
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

non pour etre plus serieux j essayerai d amener quelques trucs a manger pour l'apero... (tout dependra de mon temps .... )
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Salut,
bon...je viens de me faire tirer les oreilles par muscarine, donc je serais present samedi.
Je viendrais avec l'ordi...au cas ou...
Pierrottin
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Mai 31, 2010 11:41 am

Hélas triple hélas.
Il n'y a pas assez de weekend dans l'année.
Et ma soeur ayant naquit le 22, elle veut faire une rando le 21 pour son annif.

Cela me place dans un dilemme insoutenable et franchement... c'est bête.
Bon en plus j'ai vraiment besoin de prendre le grand air alors je pense que vous ne me verrez pas samedi.

A la prochaine.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

@Michel: Puisse-je amener un ami espagnol qui est chez moi en train d'apprendre le français?
Je peux venir avec des bières en plus (brunes?) et quelques apéros. ;)
darknekros
Petit nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Mai 10, 2012 9:47 am

Hélas² comme Joël, entre la copine, la famille et le travail à rendre pour la semaine prochaine, je vais être monopolisé le week end... :?

Encore une fois je ne connaitrais pas les secrets du vrai fromage qui parle la France avec des poils dedans... :roll:

Amusez vous bien et bon appétit! (d'autant que mon espagnol est particulièrement médiocre, je n'aurai pas été d'une grande aide)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

darknekros a écrit :@Michel: Puisse-je amener un ami espagnol qui est chez moi en train d'apprendre le français?
Je peux venir avec des bières en plus (brunes?) et quelques apéros. ;)


Pas de problème, José, ton ami sera le bienvenu. Mes connaissances en espagnol sont très aléatoires, mais tu feras l'interprète... Je n'ai pas de bière brune, donc, si tu aimes, pas de problème si tu en amènes. D'ailleurs, je crois que Olivier va en ramener aussi.
Pour l'apéro, j'ai ce qu'il faut, en classique s'entend. Je ne pourrai pas anticiper si il faut des apéros exotiques :-). Donc, si vous aimez le Ballantivadrokovotch, de préférence d'Argentine du sud-Est, région Carmencita, ce serait sympa d'en ramener. :D

Dommage et désolé, Yann et Joël, content que tu viennes Pierrot.

À samedi.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

j ai pu allé faire 2 ou 3 courses donc j amenerai mes tomates mozza (la mozza ne vient pas de chez michel :snif:) version romain :)

voilou!!! :)

dommage pour les désistements, y en a qui cummulent XD, ca fera plus de fromage/barbuc pour nous cela dis.... surtout si y a de la saucisse au piment d'espelette comme l an dernier XD :p (je prend une option sur la part de bjo et de yann XD)

Un espagnol a la BB Toulousaine? chorizo grillé obligatoire!!!! en remplacement de la biere :p en tout cas bienvenue a lui :)

@pierrot... je sais pas si tu fais bien d'amener ton portable.. tu sais on vas surtout manger, boire, discuter, manger, boire, deguster du fromage, boire, manger discuter....
@michel, le rdv est prevu pour quelle heure? (j ai cours de motot de 08h00 à 10h00 puis je rentre douche etc... donc je viens vers? .....
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Romain a écrit :@michel, le rdv est prevu pour quelle heure? (j ai cours de motot de 08h00 à 10h00 puis je rentre douche etc... donc je viens vers? .....


Je crois que le topic initial indique 12:00 ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

olivS a écrit :Michel propose de faire un Blender BQ cet été. Mais pour éviter l'écueil de l'année dernière (peu de monde, très grosse chaleur), il propose d'éviter le mois d'Août!


C'est un peu raté car il fait une chaleur de mil démons!!! :twisted: :twisted: :lol:

Sinon, on se voit samedi la bas :wink:
darknekros
Petit nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Mai 10, 2012 9:47 am

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron