A quand le BBbq ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Ok je prendrais un sac de charbon :) Ça n'empêchera pas de faire un long apéro ^^
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

C'est bon, mes parents peuvent m'amener. Aussi, j'ai mon nouvel ordi avec une Gentoo toute fraîche ! En revanche, j'ai un problème avec le wifi, ça m'arrangerait d'avoir une connexion par Ethernet (si besoin je peux amener le câble, me faut juste un endroit où me brancher).

Aussi, j'amène un gâteau avec un glaçage... Un peu spécial :)
Théophile Wallez
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:28 pm

Heu, ethernet ça va pas être facile (paradoxalement), la box n'est pas dans une zone où nous nous installerons... vais voir si la box est transportable, et encore, au mieux cela t'isolera de nous: pas top
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Sinon, c'est pas grave, je ferais sans Internet. Mais je crois avoir trouvé le problème, avec un peu de chance ça sera reglé demain.
Théophile Wallez
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:28 pm

Cool! ^^
Sinon j'imagine qu'un petit génie comme toi, avec un bout d'ethernet, aurait pu utiliser un PC voisin sous Wifi comme passerelle?
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Ca serait possible, avec le mot de passe de la personne, et que j'utilise un navigateur par console, mais bon, ça sera mieux que rien.
Théophile Wallez
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:28 pm

OUINNNNNNNN

Et dire que je ne pourrai pas être avec vous ! C'est trop injuste

Morgane
muscarine
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 93
Inscription : Dim Fév 07, 2010 11:58 am
Localisation : Toulouse

Bon, le wifi marche, et pour le prouver, je vous l'annonce depuis les cabinets ! (Comment ça c'est pas intéressant que je le dise depuis les cabinets ?)
Théophile Wallez
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:28 pm

Ok pour la tranche, voici les zones de collision :)

Image

Image


Michel a écrit :Donc, Yann, je te récupère à la gare puisque je serai à 2 pas de là, chez Victor


Fallait que je rebondisse, la coïncidence est trop forte... ==> http://www.youtube.com/watch?v=aE9n_WKbnFQ


J'espère que pour l'apéro je serai pas trop juste, hésitez pas à compléter au cas où

A demain si tout va bien ;)


@Morgane: tous ces patients qui vont trinquer à la place, les pauvres... :mrgreen: (çà nécessitera de s'en faire un autre dans pas longtemps)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

les portes seront ouvertes a quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

5h30 du mat'. :mrgreen:

On est pas là pour rigoler nous.
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

on va dire 11h du mat, comme prévu initialement: ça me laissera (peut-être) le temps d'aller courir demain matin, et surtout d'aller acheter du paing ^^
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

oki doki je serai donc seul dans mon tank. @+
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Hop, rectification matinale...


Vu que c'est dimanche, les trains sont feignants et ne roulent donc pas pareil que les samedis :?

Donc mon train n'arrivera qu'à 11h04 au lieu du 9h10 dont j'ai l'habitude, autrement il aurait fallu prendre celui de 6h49 -que j'ai déjà passablement loupé- et qui serait arrivé à 8h00, mais là j'aurai poireauté...


Bon, j'espère que Michel consulte l'internet de bon matin avec son pastis :mrgreen:

A toutes
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

J'ai perdu pratiquement tous les numéros de téléphone que j'avais des gens du BUG: je pourrais difficilement prévenir Michel s'il ne consulte pas le fofo avant de venir! Mais ne te voyant pas, il m’appellera probablement, du moins j'espère!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron