A quand le BBbq ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Si si, confirmation (sauf si un météorite tombe samedi)

Mince pour le n'alcool, j'ai déjà acheté:

- une blanquette (mais je bois pas, qui voudra la récupère)
- un soda
- 3 cylindres de chips (que 3 parce qu'en général beaucoup en amènent et après çà devient la nourriture principale)
- un paquet d'olives
- et je peux compléter par d'autres trucs (portables dans le train) ou cotiser à la fin

Voignà :)

Pour Seysses je sais pas si on peux s'accorder Michel pour faire le chemin ensemble, vu que Morgane a un "coup de blouse", tu me dis ce qui te va le mieux comme point de collision et horaires (et on se fait un crochet par Paris).

Autrement avec Henri sur le vélo, et on fait de la roue arrière sur le périph comme des ouaich :D
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Ah oui, y'a le trajet aussi à penser... erf, j'ai une tuture, je suis à la Reynerie
Et... s'il faut je peux embarquer du monde.

ÉH-DITES : Pour me contacter, s'il le faut mon num c'est
Zéro 6 - QuarteVingt-Dix-Neuf 22 Soixante douze et pour finir 9 Trois
(amusez-vous)
Dernière édition par Bjo le Ven Juil 08, 2011 4:25 pm, édité 1 fois.
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Du coup, si Michel amène la viande, Yann quelques amuses-gueules, je vais essayer de compléter avec quelques autres amuses-gueules et préparer de quoi accompagner la viande. Pas besoin de faire des courses, donc, à plusieurs. Je prévoiras un peu de bière, bien évidemment! :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Problème majeur!!!!

Après huit ans d'inactivité (le décès de mon père) le barbecue construit en dur n'est pas en état! Il a besoin d'un bon gros coup de ramonage, bien sûr, mais aussi de restauration...

Avez-vous des barbecues mobiles?

Je suis désolé pour la piètre organisation que je vous offre... :(

Tenez-moi vite au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Yann a écrit :Pour Seysses je sais pas si on peux s'accorder Michel pour faire le chemin ensemble, vu que Morgane a un "coup de blouse", tu me dis ce qui te va le mieux comme point de collision et horaires (et on se fait un crochet par Paris).

Autrement avec Henri sur le vélo, et on fait de la roue arrière sur le périph comme des ouaich :D

" Citation hadopi : (voix docte et profondément raisonnable) : RITON , TÉLÉCHARGER UN COPAIN SUR LE PORTE-BAGAGE DE TON VÉLO NE POURRA ET NE POURRA PAS NON PLUS LIBREMENT ALLER SUR LE PÉRIPHÉRIQUE TOULOUSAIN."
Donc, Yann, je te récupère à la gare puisque je serai à 2 pas de là, chez Victor. Me faut l'heure de ton arrivée. (pour la visite chez bobo, si tu veux bien, c'est remis, mais ça peut s'étudier, si j'arrive à avaler suffisamment de Gardénal pour te supporter pendant le voyage ...) :mrgreen:

Pour le Barbeuc, j'ai un vieux machin au magasin qui accompagnait fidèlement nos agapes lorsque existait le temps béni où on pouvait libationner en entreprise. Je pense qu'il pourrait servir (à voir, je communique demain main).
À plus
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

KhingArthur a écrit :Pour le Barbeuc, j'ai un vieux machin au magasin qui accompagnait fidèlement nos agapes lorsque existait le temps béni où on pouvait libationner en entreprise. Je pense qu'il pourrait servir (à voir, je communique demain main).
À plus


Cool. Je vais déjà en récupérer un, électrique, en appoint. Ce sera mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

@Michel

Étant donné que ma sœur crèche pas loin de la gare, tu me donnes la tranche horaire qui te va et je m'accorde (je me munirai d'un arrosoir Tyrolien rose fluo à musique pour être repérable) :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

j ai une plancha electrique si besoin
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

Amène-la au cas où :) entre tous ces accessoires, on devrait sauver la journée :)
Encore désolé... :( c'était inattendu.
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Yann a écrit :@Michel

Étant donné que ma sœur crèche pas loin de la gare, tu me donnes la tranche horaire qui te va et je m'accorde (je me munirai d'un arrosoir Tyrolien rose fluo à musique pour être repérable) :)

Au cas où, je t'en donne 2 :3h17-3h19 ou bien 10h30-10h40. Personnellement, je préfère la deuxième...

Pour le barbeuc, ça devrait aller, un peu rouillé, mais une fois bien chauffé, il devrait pouvoir reprendre du service. Faudra trouver 4 pierres pour le poser, il n'y a pas de pied. Je vous laisse l'appro du barchon de choix?

À Demain.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

j'ai du bois à la maison... on faisait jamais de BBQ au charbon, de part chez nous! :) mais si tu me dis que c'est mieux du charbon, je vais en acheter tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bon et bien je n'ai pas de barbeuc mais apparement c'est pas un souci.

Je viendrai aussi en voiture, avec Kevin. Je peux donc prendre des gens en ville si besoin est. Qui n'est pas motorisé ? Théophile,non ?

A tte!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

J'ai demandé à Henri d'amener une rallonge électrique (perdu lamienne lors de mon déménagement). Si vous avez des multiprises, pensez à en amener. Quelques unes pourraient être nécessaires pour la blender-afternoon-party!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bon, pas besoin de pieds, ça l'est!
Viens de trouver dans le coin de trucs-qu'y-faudrait-jeter-mais-qu'on-garde-au-cas-où, un barbeuc sur pied en excellent état !
Tout ça se précise en grandes enjambées.
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

olivS a écrit :j'ai du bois à la maison... on faisait jamais de BBQ au charbon, de part chez nous! :) mais si tu me dis que c'est mieux du charbon, je vais en acheter tout à l'heure!

Le seul problème du bois, c'est qu'il met longtemps à être allumé ==> Apéro plus long, mais ça ne me gêne abs-olu-ment pas! :D
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron