Orange[ade] le 24 juin 2006 à Lalande

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Hello,

a priori, l'organisation d'une blender-orangeade sera possible le samedi 24 juin 2006 dans mon (tout) petit jardin, à Lalande. On peut fixer l'horaire vers 15h00-16h00 avec fin de la rencontre vers 18h00.

Détails provisoires et susceptibles d'évolution:
    **Si quelqu'un veut amener son ordinateur, qu'il le fasse savoir et qu'il prévoie une rallonge électrique multi-prise (je n'en ai plus de dispo). J'ai bien un portable qui sera facilement accessible, mais mal outillé pour la 3D. Mon poste de travail ne sera pas accessible (trop chiant à déplacer). Je pense pas que cette rencontre tourne en démo-session, mais on sait jamais, si quelqu'un veut se lancer dans quelque chose devant les copaings ;)

**Je fournis les boissons non alcoolisées (bon, y aura de la bière au frigo pour les majeurs), essayez d'amener des petits trucs à grignoter (biscuits, gateaux, autres) pour alléger l'organisation de la chose.

**Pensez à amener des clés USB si vous voulez échanger/amener/ramener des trucs (pas de graveur immédiatement à dispo).

Les intéressés confirmés, manifestez-vous dans ce fil de discussion: je vous enverrai par courriel privé des infos pour venir jusqu'à chez moi (pas trop envie qu'elles traînent sur la toile ou dans un forum).
olivS
Admin

Message(s) : 750

par olivS
S'il y a confirmation des dates/lieux/horaires, on pourra passer l'annonce sur le BUG ;)
olivS
Admin

par pej
ça sera sans moi pour cette date, je remonte sur Angers pour me marier une semaine plus tard !

bonne Orange(ade)
pej
Petit nouveau

Message(s) : 17

par olivS
oh! bon bah! tous mes voeux de bonheur par anticipation, alors! :)
ça empèchera pas les autres toulousaings de se prononcer sur la date, j'espère! comme j'ai peu de créneaux dispo, si en plus je propose de recevoir, faut en profiter, les gars ;)
olivS
Admin

par riton
Salut,

Ben pour moi je pense que c'est possible puisque je finis les exams le 23 juin avec l'oral de français :roll: Donc je ne veux pas encore trop m'avancer car je risque peut etre de partir rapidement à lyon pour faire un stage d'infographie...Normalement, j'ai la réponse demain donc je vous tiens au courrant... :D

pour Pej : Félicitation !! et tous mes voeux de bonheur... :D :lol: :D
riton
Admin

Message(s) : 689

par serrano-n
tous mes voeux et mes félicitations aussi !!

PS: moi je pense que ce ne sera pas possible !

( Bac le 28 ---> donc jusqu"a cette date je suis enfermé chez moi ! )
serrano-n
Admin

Message(s) : 94

par pej
merci merci...

ça me donne un sacré coup de vieux de voir que vous passer tous (ou presque) votre bac cette année !

je vais aller mettre de la creme anti-ride... :lol:
pej
Petit nouveau

Message(s) : 17

par olivS
bon ben vu que riton a pas confirmé et que personne ne s'est manisté positivement, on va repousser à une date ultérieure, ce qui me permettra de récupérer le créneau horaire pour m'occuper de ma petite famille.

tant pis, ce sera pour une autre fois! Peut-être en juillet? à l'exception de début et fin juillet, on pourra essayer de se voir au milieu...
olivS
Admin

par serrano-n
personellement moi je pense que mi juille ça sera possible pour ma part :)
Les examens seront finis, les vacances ( enfin pour moi ^^ ) seront bien entamé!
serrano-n
Admin

Message(s) : 94

par tarlack
quelque soit la date, je pourrais pas, je passe l'été à Rotterdam (stage)...
desolé...bonne orangeade !
tarlack
Petit nouveau

Message(s) : 9

par Bjo
et moi du 13 au 21 juillet je peux pas, et en aout ... ça va êtrre dur je crois !

PS : est-ce qu'un jour on arrivera à se voir en vrai ???
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Bjo
Blenderiste toulousain

Message(s) : 555

par lascapi
Dommage, j'aurais bien aimé vous voir le 24 Juin, mais bon....

en Juillet je suis pas la du 6 au 24 et en aout je pars une semaine sur deux..... :( ......enfin :D (ben oui, c'est les vacances quand même :lol: )

Donc au pire.... on se voit a la rentré. :roll: :wink: :D
lascapi
Admin

Message(s) : 251

Retour vers Les rencontres informelles