a priori, l'organisation d'une blender-orangeade sera possible le samedi 24 juin 2006 dans mon (tout) petit jardin, à Lalande. On peut fixer l'horaire vers 15h00-16h00 avec fin de la rencontre vers 18h00.
Détails provisoires et susceptibles d'évolution:
- **Si quelqu'un veut amener son ordinateur, qu'il le fasse savoir et qu'il prévoie une rallonge électrique multi-prise (je n'en ai plus de dispo). J'ai bien un portable qui sera facilement accessible, mais mal outillé pour la 3D. Mon poste de travail ne sera pas accessible (trop chiant à déplacer). Je pense pas que cette rencontre tourne en démo-session, mais on sait jamais, si quelqu'un veut se lancer dans quelque chose devant les copaings

**Je fournis les boissons non alcoolisées (bon, y aura de la bière au frigo pour les majeurs), essayez d'amener des petits trucs à grignoter (biscuits, gateaux, autres) pour alléger l'organisation de la chose.
**Pensez à amener des clés USB si vous voulez échanger/amener/ramener des trucs (pas de graveur immédiatement à dispo).
Les intéressés confirmés, manifestez-vous dans ce fil de discussion: je vous enverrai par courriel privé des infos pour venir jusqu'à chez moi (pas trop envie qu'elles traînent sur la toile ou dans un forum).