RPGers

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Les rencontres de RPGers du 20 21 22 Aout, à Plaisance du Gers dans le Gers, autour du jeu, du jeu de plateau, du jeu en réseau, du jeu de société et du jeu de rôle, pourrait-elles être l'occasion de Blender en 2.49 ou 2.50, pendant que tout le monde se bat autour avec des épées en plastique? Certes ce n'est pas le Sigraph, mais c'est plus près de Toulouse que de Los Angeles, et ya possibilité de monter sa tente dans un gymnase et de croiser des tas de zombis très sympatiques qui ne dorment pas de la nuit pour acceder à la connaissance et rencontrer l'oracle.
http://www.rpgers.fr/
Good vacances. :!:
Avatar de l’utilisateur
chatindigo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 119
Inscription : Dim Fév 07, 2010 1:46 pm

Désolé, je ne serais pas dispo, mais en vacances avec les gamines!

C'est calme, ici... Vacances pour tous? :-D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Ouaip, en vacances mais avec la ferme intention de revenir vous enquiquiner dès la rentrée. C'est sûr je pourrais venir plus souvent cette année. :D
Allez, je vais 'uppé' le topic 'Votre WIP du moment' si tu veux de la vie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

Ah moi je veux bien venir !! Ah bah non en fait, je vais peut-etre pas pouvoir... 8)

A plus! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

bonjours à tous , moi aussi je serais bien venu en voisin à voir.........
mais j'ai une folle envie de devenir maitre du monde !!!!!!! alors j'ai plus une minute à moi !

bonne vacances à tous.... (moi je bosse !! mais j'aime ça ! maitre du monde c'est un bon job !)
du fin fond du Gers...
Avatar de l’utilisateur
thb
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Juil 21, 2007 3:09 pm


Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron