Bon, visiblement nous avons tous eu des emplois du temps chargés ou divergents cet été qui a compromis la mise au point de cette BB, mais un évènement peu courant le rend encore possible tant que le temps est beau....

En effet le fameux Meltingman (Blender Clan) nous vient tout spécialement de son royaume guyanais pour un french tour qui lui fait visiter successivement les bars de Paris, Lyon et Toulouse en compagnie de sa chère et tendre, et bien entendu à la rencontre de tous les blendeux qui gravitent autour de ces trois villes.
Pour ceux qui ont loupé le thread sur le BC:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... SC&start=0Les dates seraient donc:
> le vendredi 17 septembre au soir pour un repas sympa jusqu'à pas d'heure, pour le lieu on fera confiance aux autochtones gastronomes (pas de Mc Do ou dans le genre siouplait...)
> le lendemain, samedi 18 septembre pour l'ouverture des ateliers 2010-2011 toute la journée, où sera proposé une version de la "célèbre baleine à Melti" version 2.50
Pour le couchage je ne sais pas s'il a résolu le problème, auquel cas si tous vous pouvez vous manifester maintenant pour qu'on planifie çà tranquillement, le 17 arrive vite

(pour ma part le vendredi soir je crèche chez ma sœur, donc pas de problèmes)