allez une petite BB?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
voici la question est posée??? mais quelle genre de BB... Blender Bouffe? ou Blender Barbecue? .....
Romain
Admin

Message(s) : 348

Un Blender BBQ s'impose! La question est... qui a un jardin et le BBQ qui va avec? ;-)

Je vois probablement David cette semaine. S'il ne passe pas sur ce topic, je lui en touche un mot.

En fonction de la date, je ne serais peut-être pas autonome, niveau transport... donc choisissez bien et ne tergiversez pas trop ;-)

Evitez la dernière semaine d'août et la première semaine de Septembre, en ce qui me concerne. Pour toutes les autres dates, tout devrait être négociable.

Amicalement,

Olivier
olivS
Admin

Message(s) : 750

va falloir se decider hein? parce que sinon en septembre on y sera encore XD

++ :)
Romain
Admin

David Revoy participera avec plaisir à notre prochaine Blender-Bouffe... à condition qu'elle soit plutôt en Juillet! Sinon il est pris pour tout le mois d'Août.
Quelqu'un peut héberger la Blender-Bouffe? On peut éventuellement faire ça chez moi, mais pas de pelouse....
olivS
Admin

N'étant pas toulousain (comme d'hab), vous avez la priorité du choix de la date, je saurai m'adapter :)
Yann
Blenderiste toulousain

Message(s) : 295

Si j'arrive à me libérer,je suis partant...C'est juste une question de date...
Sinon,j'ai un jardin,une pelouse (grillée),un bbq,mais...à 1 bonne heure de route de Toulouse (Vielmur sur Agout,à coté de Castres).Si la route ne vous fait pas peur,je peux vous donner quelques dates.
sylvainr
Blenderiste toulousain

Message(s) : 27

Bon, visiblement nous avons tous eu des emplois du temps chargés ou divergents cet été qui a compromis la mise au point de cette BB, mais un évènement peu courant le rend encore possible tant que le temps est beau.... :)

En effet le fameux Meltingman (Blender Clan) nous vient tout spécialement de son royaume guyanais pour un french tour qui lui fait visiter successivement les bars de Paris, Lyon et Toulouse en compagnie de sa chère et tendre, et bien entendu à la rencontre de tous les blendeux qui gravitent autour de ces trois villes.

Pour ceux qui ont loupé le thread sur le BC:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... SC&start=0

Les dates seraient donc:

> le vendredi 17 septembre au soir pour un repas sympa jusqu'à pas d'heure, pour le lieu on fera confiance aux autochtones gastronomes (pas de Mc Do ou dans le genre siouplait...)
> le lendemain, samedi 18 septembre pour l'ouverture des ateliers 2010-2011 toute la journée, où sera proposé une version de la "célèbre baleine à Melti" version 2.50

Pour le couchage je ne sais pas s'il a résolu le problème, auquel cas si tous vous pouvez vous manifester maintenant pour qu'on planifie çà tranquillement, le 17 arrive vite ;) (pour ma part le vendredi soir je crèche chez ma sœur, donc pas de problèmes)
Yann
Blenderiste toulousain

Good news ça !
Je serais bien content de pouvoir rencontrer Meltingman. Pour le vendredi, ça devrait être bon pour moi. J'ai quelques connaissances sur TLS qui pourront certainement m'accueillir (les pauvres :roll: ).
J'ai hâte. :D
bobo75014
Blenderiste toulousain

Message(s) : 166

Je suis pas allé sur le post du BC. Pas le temps. J'irais peut-être ou pas, faut pas m'en vouloir, désolé.

Je suis en train de préparer les obsèques de ma maman, qui est partie ce samedi matin.

Si Melti est sur Toulouse, le BUG s'efforcera de l'accueillir comme il se doit. Des restos, j'en connais plein. Des proches, des lointains, des chers, des pas chers, des bons, des bons et des bons.

Pour le couchage, on en reparlera. Mais je leur cède mon lit à Colomiers pour aller sur le canapé, pas de souci.

En hâte,

Olivier
olivS
Admin

Ah mince :?

Olivier, tu fais comme tu le sens, c'est tout à fait compréhensible dans un moment comme celui ci.

Melti a spécifié qu'il pouvait aller à l'hôtel avec sa femme (qui attend un enfant si je me trompe pas), mais que bien entendu c'était plus sympathique de dormir chez des amis.

[Edit] J'ai lu le post du BC après coup, et Melti a changé son emploi du temps pour reporter au vendredi 24 septembre, ce qui ferait donc une BB simple sans sa présence à l'atelier.
Yann
Blenderiste toulousain

un petit up pour decider de l'endroit où on irait miam miam.
melti propose un bar ou y aurait des zicos...

sinon un restau avec cuisine regionale puis on peut finir dans un bar a zicos apres?

je ne connais pas de bar musical ici donc a voir si vous avez de bonnes adresses
Romain
Admin

J'ai uppé sur le BC et je remet un petit coup ici :)

Comme j'ai un level "ignare" en restaurants toulousains, notamment musicaux, c'est aux toulousains de voir :wink:

Essayons quand même de fixer rapidement le nombre de participants s'il y a des histoires de réservation
Yann
Blenderiste toulousain

Salut, il faudra reserver au plus tard mercredi.

Alors je ne connais pas de restau musicaux qui soient accessible à tous, j'en connais un ambiance salsa mais faut compter environ 30 euros par personne et, au moins pour moi, c'est un peu cher.

En tant qu'étudiant les seuls restaurants où je vais sont des pizzeria et dans ce registre, la meilleure que j'ai connaisse est la grande pizzeria, à deux pas de jean jaurès. C'est pas cher et c'est bon, je crois qu'on a déjà fait une bouffe la bas d'ailleurs, aux débuts du BUG !

Sinon plus local, il y a là où on était allés pour un repas toulibre, aux 'bois et charbon", rue de la colombette, donc pas loin de jean jaures non plus. Niveau standing c'est déjà un peu au dessus, mais il y servent des plats locaux.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

A plus!
riton
Admin

Message(s) : 689

Moi tout me va... Côté musique, elle est souvent trop forte pour pouvoir réellement apprécier une conversation. Et perso, si je me joins à vous, c'est pour papoter avec Melti et vous tous, pas pour être en bout de table à m'emmerder, hocher la tête, et faire semblant d'entendre/suivre ce que vous dites ;-)

Donc va pour la pizerria! ;-)
olivS
Admin

Oui je suis bien d'accord avec toi, en plus si on veut de la musique on pourra toujours aller dans un bar quelconque après s'être rempli le ventre! :mrgreen:

Je poste sur le bc, manifestez vous avant mercredi ici ou sur le bc, puis je m'occuperai de la réservation pour vendredi soir.

A plus!
riton
Admin

Message(s) : 689

Suivant

Retour vers Les rencontres informelles