Allez! Une nouvelle blender bouffe ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Le prochain atelier Blender, ce sera le 29 Mai.... ça fait loin! Donc je vous propose une Blender BOuffe chez moi, à Colomiers... Comme l'année dernière ;-)

On définira la date dans pas longtemps!!! J'ai juste un weekend d'Avril (celui en ouverture de la première semaine de congés scolaire) ou je ne serais pas dispo (j'aurais ma fille). Je vous proposerai volontiers le samedi 24/04. Avis? Disponibilités?
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Avec plaisir Olivs pour cette Bbouffe.
Etant ma première participation, serait il possible d'être briefer par un membre de la secte ?
Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.
Avatar de l’utilisateur
Blendid
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Déc 20, 2009 11:55 pm
Localisation : Toulouse/Les Minimes

bah y a pas grand chose a dire....

vu que c'est ta première bouffe..... tu auras droit au bizutage...
faut que tu vienne déguise en tux, nous on ferra chauffé le fer a marqué en forme de logo blender ... tu sera donc introduit juste avant l'apéro que tuy passera debout hein.... pas que cela nous gêne que tu t assis.. mais tu auras du mal a cause marquage au fer chaud... c'est juste un mauvais moment a passer.

non mais y a rien a briefé ... tu viens, tu mange, tu discute et voila :). si peut être puisque c'est une bouffe chez un membre voir ce qu'on amener chacun pour le miam.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Admin
 
Message(s) : 348
Inscription : Ven Fév 16, 2007 3:16 pm
Localisation : Pech David (31400)

toujours partant pour des blender agapes !! les beau jours reviennent !
et en plus un bizutage ! a oui non c'est vrai on a plus le droit de torturer, et Olivier ce souvient encore de celui qu'on avait enfermé dans son placard pendant trois semaines....
mais c'était le bon temps !
du fin fond du Gers...
Avatar de l’utilisateur
thb
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Juil 21, 2007 3:09 pm

Salut,
Pour le miam, je m'en occupe! ... pas d'effusion, s'il vous plaît, c'est uniquement dans l'espoir que j'échapperai au sort de blendid, vu que c'est maï feurst taïme itou .... :?
Sinon, excellente réunion hier, j'ai pu faire mon trou, et on a fait péter Suzanne !
Pour reprendre une célèbre déclaration, modifiée pour rétablir une vérité trop souvent ignorée : Plus y'a d'emmental, plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moins y'a d'emmental, donc, plus y'a d'emmental, moins y'a d'emmental! Cherchez l'erreur dans ce syllogisme très lait! :D

A +
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

Je peux encore rien prédire pour le 24, je verrai çà au cours du mois, j'espère que çà s'accordera bien :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

Bizutage, marquage au fer, placard, c'est bien une soirée Blender ?
On vient aussi avec son matos ou pas ?
Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.
Avatar de l’utilisateur
Blendid
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Déc 20, 2009 11:55 pm
Localisation : Toulouse/Les Minimes

Matos: pour l'instant la réponse est oui, si tu as des trucs sympas à montrer! SInon tu peux juste venir avec tes mains, tes poches et ton estomac, à l'exception de ce qu'il faudra peut-être amener (et qui sera discuté beaucoup plus tard.... apparemment, le fromage à trous, c'est le Rhoy Arthur ;-) qui s'en occupre).
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Ouais, je vais pouvoir faire des gâteaux ! S'trop bon les gâteaux :mrgreen:
kujiu
Petit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mai 16, 2009 10:18 pm
Localisation : Toulouse

Coucou,

Bon moi ça va pas super fort, niveau énergie et temps libre... Je suis un peu sur les rotules... Du coup, je me sens pas d'assurer l'organisation et l'hébergement de la bouffe proposée pour ce samedi 24 Avril... On repousse en Mai? :-) De toute façon le temps est pas très bon, je crois, ce weekend... on pourrait pas profiter du balcon, comme la dernière fois.

Sinon à part ça je reviens de chez David Revoy. J'ai eu droit à mon DVD Chaos & Evolutions dédicacé by himself. Et au trailer de Sintel/Durian (qui sera dispo sur le blog la semaine prochaine, si j'étais pas trop crevé pour comprendre?). J'avais aussi sous les yeux une vidéo avec les 12 minutes du film. Un mélange de rendu, d'animatics et de séquences blockée, sonorisé et tout, je crois. J'ai résisté à la tentation, en demandant à David de ne PAS cliquer sur l'icône magique! :-D Je suis fier de moi! :P

Allez @+ les amis

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Bonjour,
Pas de soucis pour le report, je laisse les trous au frais.
Heu ... "L'icône magique" , c'est laquelle ? Désolé, pas compris :(
Avatar de l’utilisateur
KhingArthur
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 236
Inscription : Lun Nov 16, 2009 6:47 pm

il s'agit de l'icône qui aurait lancé la vidéo de Sintel, me dévoilant l'intégralité de la trame du projet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

olivS a écrit :il s'agit de l'icône qui aurait lancé la vidéo de Sintel, me dévoilant l'intégralité de la trame du projet... :wink:

Et moi qui n'arrive même pas à résister à la tentation d'un carré de chocolat... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobo75014
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 166
Inscription : Lun Oct 12, 2009 6:45 pm
Localisation : Toulouse

çà tombe bien, j'étais pas sûr de pouvoir venir ce samedi, et çà s'est révélé exact, réquisitionné... :) (pour Mai aussi tout le début jusqu'au 10)

çà aurait été effectivement dommage d'appuyer sur le bouton magique, sinon c'est cool si David peut venir à la prochaine B-bouffe, j'ai aussi reçu ma galette... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

David est très motivé pour venir à la prochain B-Bouffe, yes, y compris s'il s'ait d'un B-Bouffe Qjeltesque. ;-)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron