Project Orange[ade]

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
Salut les toulousaing,

je relance l'idée d'OlivS pour la la Blender Oreangeade...Est-ce que vous etes partant pour ce voir courant juin ? Enfin, ca risque d'etre difficile de concilier l'agenda de tout le monde mais qui ne tente rien n'a rien... :D

J'attend donc vos réponses et vos propositions de dates...

A plus,

PS : Je suis bientot en vacances, j'ai juste le Bac de phrancé à la fin de l'année, mais sinon je pense etre dispo tout les week-end de juin... 8)

PS²: Le nom du topic est de Nico et il m'a bien fait rire donc je le réutilise.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par serrano-n
Je t'avais di que j'y avais mi un copyright ! non ?

Bon sinon moi pour les dates je n'ai pas encore d'idée.
(PS: si olivS vient, on pourra faire une séance de dédicasse ! , heu... quand est ce que sort son livre ? )
Avatar de l’utilisateur
serrano-n
Admin
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Mai 20, 2006 12:16 pm

par riton
NicSnake a écrit :(PS: si olivS vient, on pourra faire une séance de dédicasse ! , heu... quand est ce que sort son livre ? )


Voui ca serait super maintenant que Môssieur est une star dans le monde de la 3D...... :lol: :lol: Tu as déjà un acheteur, c'est sur !!

PS hors sujet : Nico=>C'est pas bien de me voler ma signature !!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par olivS
rires!

pour le Projet Orange(ade) je suis OK... ce sera pas le week-end prochain, totale indisponibilité pour ma part... Peut-être celui d'après? Si ma douce est OK, ça pourra se faire dans mon jardin: c'est petit, mais c'est pas grave...

pour le bouquin, la sortie est prévue fin août début septembre, donc pas de dédicace avant ;)

@+
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par tarlack
aarg, je suis sur toulouse que le week end prochain, apres je repart chez moi pour les vacances...
tarlack
Petit nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Dim Mai 21, 2006 7:02 pm

par riton
tarlack a écrit :aarg, je suis sur toulouse que le week end prochain, apres je repart chez moi pour les vacances...


Oh non !! :(
Moi je pense que je suis dispo pour "pas le-week-end-prochain-mais-celui-d'après" J'espère que les autres pourront venir...

pour le bouquin, la sortie est prévue fin août début septembre, donc pas de dédicace avant Wink


Re-Oh non !! :( :(

Je suis allé à la fnac Micro ce Week-End pour le commander et le vendeur m'a dis qu'il l'avait comander, mais de la à attendre 3 mois, c'est long....
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

par Bjo
moi c'est pas avant le 24 juin :(
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

par olivS
vers le 24, il y a une chance que ce soit OK pour moi. Si assez de monde confirme rapidement, je vois avec ma douce et je vois si on peut faire ça dans mon (tout petit) jardin ;)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

par serrano-n
le
Orange[ade](c)2006 NicSnake
m'a fait beaucoup rire, mais bon ça fait pas sérieux ça!! donc vous comprendrez si j'ai laissé Orange[ade]


Bon sinon moi ça va etre chaud^^ je fini les examens le 28 et je fait un stage la premiere semaine de juillet, donc à moisn qu'il soit possible de trouver un chreno entre ces deux dates, ça va etre chaud pour moi !
Avatar de l’utilisateur
serrano-n
Admin
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Mai 20, 2006 12:16 pm


Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron