le BBarbecue qui suit le BSquat

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
J'ai fait de même hier. Il m'a dit qu'il passerait sur le forum pour voir les propositions de dates...
@+
Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Yo,

Toujours pas de nouvelles de TTH ?? :( Ça sent le sapin cette histoire... :|
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

qui peut proposer un plan B?
Le mien est un plan C: j'ai un petit barbecue électrique chez moi. Ça peut le faire, mais faudrait être moins nombreux que lors du BSquat! On a combien d'inscrits, pour l'instant? Si quelqu'un amène un petit barbecue supplémentaire, électrique de péférence à cause de la fumée, ça peut le faire...
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Salut,

Ben j'ai aussi un plan C'. :D J'ai un jardin, mais je n'ai pas de barbecue.... Donc ça peut aussi se faire chez moi, mais pas le week-end prochain car j'ai des impératifs familiaux. Donc c'est possible chez moi le w-e du 18/19.

A plus!
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Je suis en Corse la fin de semaine du 18-19 malheureusement. Ce serait donc sans moi!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Je peux vous proposer un plan D chez moi.
Avantage:y'a de la place,un jardin,un BBQ.
Inconvénients: pour l'instant,une seule date dispo : dimanche prochain (le 12,donc)vue que femme et enfant sont à la mer, donc pas de limite dans la soirée ni de négotiation a prévoir.
La distance,75km (Vielmur sur Agout, à coté de Castres),1 heure de route. Donc voiture + organisation+covoiturage à prévoir en quelques jours.
Donc,on peux organiser ça sur la journée,type repas froid à midi et grillades le soir.
Il suffit de me prévenir au plus tard samedi matin que je puisse m'organiser un minimum et donner mon adresse .
sylvainr
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:20 pm

Héhé, voilà j'ai le plan B !
Chez moi y'a pitit jardin (enfin y'aura la place)
J'ai un pitit barbecue par contre mais voilà

Le Samedi de préférence midi ou soir
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Quelle date? Le week-end qui arrive, c'est à dire samedi 11 juillet? À priori cela me va, mais il faut rapidement boucler confirmation de la part de tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Oui oui, le samedi là

J'envoie sur le BC : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... 68&forum=8
Salut à tous !
Comme promis (enfin... peut-être) voici une nouvelle rencontre des fous du Blender Toulousaings.
Cette fois-ci autour d'un barbecue.

On a des délais serrés puisque l'idée est de se retrouver le samedi 12 juillet. Donc avis aux gens du sud-ouest (et aux autres qui veulent venir)
Répondez présent ici ou sur le forum du BUG : viewtopic.php?f=4&t=159&p=1487#p1487

Subsiste une question : Midi ou soir ?
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

samedi 11 juillet ou dimanche 12 juillet... pas samedi 12 juillet... dimanche, c'est ma fête :P
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Samedi 11 alors :D
C'est corrigé sur le BC
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Comme je le disais sur le Blender Clan, j'en suis aussi !

J'amène quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

salut tout le monde.
Bon pour le samedi 11 je ne sais pas si je serais parmi vous.
J'ai chopé une infection en coupant ma haie...........ouais je sais un truc débile pareil et bien ça tombe sur moi.
Je suis en voie de guérison, mais je suis trés fatigué....bien que ça me tente de tester la nouvelle déviation de Léguevin.
Et puis si le docteur c'est trompé et que j'ai le N1H1 et je bien si je vous le refile on aura le droit à une semaine de célébrité et de blender à l'hopitâl!!!
t'inquète pas Bjo c'est pas la grippe aviaire....... pas besoin de changer d'avatar.

Voilà j'en sais pas plus pour le moment, je bouffe des antibiotiques et je vous tient au courant.

@+

THB
du fin fond du Gers...
Avatar de l’utilisateur
thb
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Juil 21, 2007 3:09 pm

Salut tout le monde !
Je serai là aussi ! Qu'est ce que j'amène ?
Si vous avez besoin d'un ordinateur j'ai un PC portable, ça peut dépanner au lieu d'amener une tour et un écran et plein de câbles.

A plus !
Avatar de l’utilisateur
CPAU
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Juin 24, 2009 1:48 pm
Localisation : PAU

Bon, comme j'arriverai en train je serai léger, donc pas de tour avec moi mais une petite surprise pour compenser... :wink:
J'espère aussi pouvoir récupérer mon portable à temps, autrement j'essayerai d'en emprunter un avant (mais c'est pas sûr). Je bois pas mais je peux amener deux bouteilles de blanquette du coin pour ceux qui aiment çà et prendre un gâteau en arrivant.

Ma grosse contrainte par contre c'est que les derniers trains du soir pour Carca sont vers 18h30-19h30 (autrement le suivant est à 5h du mat) donc si quelqu'un part dans ces horaires là, je m'agripperai discrètement à son pare choc arrière pour rejoindre la gare.

Donc tout ce qu'il me manquerait pour prévoir tout çà à l'avance ce serait l'heure de RDV et le lieu (Bjo's house I presume)

@THB > ah pas de chance çà, c'est une Brigitte ou une Jean Luc...? :| (bon rétablissement)

@ CPAU > bienvenue ici par la même occasion, en général on amène au mieux: un ordi, un peu de bouffe et surtout de la bonne humeur... what else? :)
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron