Prochaine Bouffe ?

Ici sont discutées l'organisation des bouffes, Orange[ade], rencontres informelles entre les membres actifs du BUG
En effet, David Revoy est toulousain, d'ailleurs il avait failli venir à une rencontre que l'on avait organisé une fois... Toulouse représente !! Ce projet à l'air particulièrement excitant, quand on voit leur références....

A samedi prochain Mantos !
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

Je m'y prend au dernier moment mais j'ai pu me libérer pour ce samedi.Donc,si ma présence ne vous ennuie pas,j'aimerais bien me joindre à vous.
N'ayant pas de portable,c'est avec mon PC(et multiprises) que je devrais venir.
Ne sachant pas ou en est l'intendance,si il y a quelque chose a amener (chaise,apéro bouffe...)ne pas hésiter à me le dire .
A bientôt
sylvainr
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:20 pm

Tu es le bienvenue. Pour les chaises ça devrait être bon, avec les dernières propositions. Pour l'apérobouffe, amène un truc de ton choix...

PS à tout le monde: ouverture à partir de 16h00 à ceux qui veulent venir plus tôt... Horaire normal: 18h30-19h00?
PPS: j'ai mal au dos et suis sous médicaments... j'espère que je serais pas trop naze! :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Erf, suite aux derniers rebondissements
Au vu du trajet, et pour pouvoir décemment transporter des choses, je voulais savoir si une voiture passerait du coté de Lardenne...

Sinon je me vois mal amener 2 trabourets + mon PC (merci olivs pour l'écran) à vélo... Ca serait... délicat :D

Donc si y'a kunkun en tuture et qui passe vers Lardenne, je solliciterai bien un convoiturage. Merci
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Coucou ,
Merci à Mantos pour l'invitation ; Je ferais bien partie de cette Blender Bouffe et avec grand plaisir ( j'ai eu les infos par OlivS par email ),alors à après demain donc et content de vous rencontrer tous à l'occasion :)
Avatar de l’utilisateur
Deevad
Petit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:56 pm

Bonsoir,
je voulais savoir si il restait un petit coin de libre quelque part pour cette soirée? Je me suis pas prononcé avant, car je savais pas si j'étais libre ou pas ce samedi.. :oops:
Pour infos, moi c'est anciennement NeXus sur le BC, nouvellement BeedeeZ :wink:
Si jamais il y a moyen de rajouter un peu de plus de monde, je vous rejoindrais avec plaisir... meme si çà fait un peu longtemps que j'ai pas tâteé du blend :?

Ah si il faut je peux ramener 2 chaises pliantes, jazz de chez ikea :lol: ...et comme Pc, c'est un portable, çà peut marcher sur mes genous si il n'y a pas de place..
{En recherche d'une signature qui me convienne...}
JiBé
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Sam Oct 07, 2006 2:45 pm

On sera serrés, c'est certain! S'il ne fait pas beau et qu'on ne peut pas déborder sur le balcon, on va souffrir, hihi. Mais tu es le bienvenu. On trouvera bien à s'organiser, promis! Je t'ai envoyé un PM avec les coordonnées et mon tél portable.

Les autres: que tous ceux qui ont besoin de mes coordonnées se manifestent!

@+
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

Salut,

Bjo, j'ai pu avoir la voiture de mes parents pour ce soir. Je peux donc venir te chercher si tu veux. Tiens moi au courant par mp ou par par msn ! :)
Avatar de l’utilisateur
riton
Admin
 
Message(s) : 689
Inscription : Sam Mai 20, 2006 11:55 am
Localisation : Toulouse

C'est bon Riton, y'a SylvainR qui passe.
Merci quand même
L'actualité, c'était MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Bjo
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 555
Inscription : Sam Mai 20, 2006 1:19 pm
Localisation : TOULOUSE-Lardenne

Aie, en fait, j'ai pu voir la réponse que trop tard... Désolé :)
Bon, tant pis, la prochaine fois alors ...
J'espère que vous vous êtes bien amusés en tout cas :)
{En recherche d'une signature qui me convienne...}
JiBé
Petit nouveau
 
Message(s) : 19
Inscription : Sam Oct 07, 2006 2:45 pm

Merci à tous et à toute seule pour votre présence. Les photos sont en ligne ici:
http://picasaweb.google.fr/olivier.saraja/20090516BlendersquatAToulouse?feat=directlink

Je n'en ai supprimé que très peu, vraiment ratées, et j'ai essayé de nommer tout le monde en utilisant les tags de noms de personne de Picasa. Tonton Th tu peux me donner les prénoms de tes deux gamins? J'ai un trou pour le grand, désolé... :(

N'hésitez pas à commenter les photos ;)

PS: en fait tout le monde est reparti, mais mon frigo est terriblement plein... on aurait du procéder à une redistribution des denrées hautement précieuses et périssables généreusement ramenées par Thb!

PPS: j'ai été obligé de mettre dehors les trois derniers à 5h00 du mat. Un scandale, il n'y a même plus d'horaires pour les expulsions ;)
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

À part des terrines, du foie gras et du saucisson (on a oublié de les partager avant de partir... :( ) il y a également une bonne grosse multiprise qui a l'air plus blindée que la papamobile qui a été abandonnée chez moi (6 prises + apparemment in/out ethernet, couleur gris blanc). Que son propriétaire se manifeste chez moi, à l'heure de l'apéritif, afin de la récupérer. PS: venir le ventre VIDE. :D
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

çà y est, le festival est terminé (partie rangement etc...), et j'ai rattrapé du sommeil en retard, je peux retroller à loisir sur le net... :P

Une excellente soirée pour ma part qui j'espère sera reconduite bientôt, faudra quand même se mettre à blender de plus bonne heure la prochaine fois, on était un peu comme des mouches sur ton 102cm... :mrgreen: (mais quel plaisir de blender avec çà, finalement on aurait dû faire le cadavre exquis dessus tiens)

J'ai récupéré toutes mes multiprises, par contre je ne retrouve plus du tout mon couteau suisse, il y a 95% de malchance qu'il ait été égaré sur le festival et 5% de chance qu'il soit chez Olivier donc à tout hasard je demande, si jamais je suis téléporté sur une planète entièrement recouverte de jungle ou de saucisson c'est assez indispensable en général.

Sur ce, je vais installer Gimpaint pour tester, même si c'est sur win pour le moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yann
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 295
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:40 am

quelques jours plus tard, pas de couteau suisse signalé chez moi... :( il refera peut-être surface, depuis un endroit inattendu, mais je n'y crois pas trop, vu combien c'est grand chez moi! je suis navré... :(

et cette multiprise, alors??? Elle appartient bien à quelqu'un!
Avatar de l’utilisateur
olivS
Admin
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 19, 2006 8:45 pm
Localisation : SEYSSES

La multiprise appartient à la même personne qui a flambé son écran....d'où le retard dans la réponse.C'est donc avec un écran tout neuf .....et quelques billets en moins que me revoilà.
Je ne suis pas sur Toulouse,je la récupèrerais donc à l'occasion (elle ne me manque pas réellement,c'est une multiprise de secours.)
Pour info,c'est une multiprise parafoudre parce que dans mon bled paumé (1000 habitant quand même) le courant est capricieux .
Sinon la journée était très sympa ,mon seul regret étant d'avoir du vous abandonner trop tôt.
A quand la prochaine?
sylvainr
Blenderiste toulousain
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:20 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Les rencontres informelles

Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron